Aller au contenu

Photo

une solution vite vite !!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   pichenollie

pichenollie

Membre expert

• Membre
  • 2 808 messages

Posté 04 avril 2005 - 16:48

moi j'ai fai du chantage j'ai di qi j'ai mon bac tu ne peu rien me refusé elle a dit ok je lui ai dit je veu un serpent elle a dit ..on verra ..!finalement g eut mon bac et 1 mois aprés mon 1er serpent! maintenant elle ne dit plus rien et elle finance meme mes achat :D !
sinon un pote a moi en voulai a tout pri alor g pri mes gutt et jsui allé chez lui sa mere a vu ce que c'etait elle a dit ok ya pa de risque

#22 OFFLINE   myousoukk

myousoukk

Membre

• Membre
  • 20 messages

Posté 04 avril 2005 - 17:02

Moi au début c'était non pis aprés en avoir parlé longtemps, ils m'ont dit que j'aurai le droit de me l'acheter si j'avais un minimum de 14 de moyenne au trois trimestre (j'suis en 3e) pis j'avais changé d'école donc le niveau est plussimple et je l'aurai a la fin de l'année :D j'ai déja le terra et il faut juste attendre deux mois . Essaie de demander ou de faire du chantage parles en ts les jours a ts les repas (faut les soulé en fait :wink: ) pis ça marchera pitet ...

Bonne chance qd même je sais ce que ça fait d'etre impatient mais essaie de la convaicre !!!!

#23 OFFLINE   fantadu62

fantadu62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 47 messages

Posté 04 avril 2005 - 19:26

se qu il faut savoir c est que ma mére a fait la guerre 39-45 pirsonniére des allemands =) mdr mais bon juste pour dire qu on lui fait pas comme sa sa fait un moment que j insiste et elle me dit oué mais si j ai sa ici je ne pourrai plus dormir tu veux que jaie en psychiatrie (MDR des fois ma mére ) enfin tout sa pr dire que j y crois pas de trop malgré tou vos conseilles sauf peut letruc du je travaille et tu peux rien me refuser =) je vais tester car qui ne tente rien na rien :lol:

#24 OFFLINE   catisto

catisto

Membre actif

• Membre
  • 305 messages

Posté 05 avril 2005 - 13:22

personnellement ma mère tenait le même discours, je pourrais pas rentrer dans ta chambre, je vais pas pouvoir dormir, alors j'ai pris les choses en main, je lui ai dit écoute je vais en acheter un; même si tu n'es pas d'accord. Je suis parti, je l'ai acheté et voila aujourd'hui elle s 'y est fait, je l'ai mis devant le fait accompli. si tu veux tu peux aussi la saouler un maximum, tu l'auras à l'usure.

#25 OFFLINE   pythonboy

pythonboy

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 05 avril 2005 - 17:39

moi elle était totalement contre, elle m'avait dis que c'était pas la peine d'essayer tant que je vis chez eux. Alors, pour nöel j'ai demandé autre chose et ils étaient pas du tout d'accord et juste après, on se promenait dans la rue et on est passé devant une animalerie ou on a vu des serpents.
Rentrés chez nous, on en a parlé et on y est retourné et alors on s'est rendu donc que ma mère avait regardé une petite couleuvre de 15 cm alors que je regardais les pythons.On avait fait 1h30 de route pour ça, elle était fatigué, alors un seul regard implorant a suffit... :D
Si tu veux je peux te coacher, j'ai toujours réussi à faire craquer mes parents.D'ailleurs je vais tenter avec un morelia viridis...
1.1.0.Python reguis

#26 OFFLINE   fantadu62

fantadu62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 47 messages

Posté 05 avril 2005 - 17:55

lol vos conseilles je veux un hogg island ou un boa mexicain se sont des boa nain !!! :-D donc voila je ne lache pas l affaire je vais lui faire le coup regarde mam se trimestre j ai fait un éffort lol et voila =) ds la poche du moi j esper ....

#27 OFFLINE   rolph

rolph

Membre actif

• Membre
  • 299 messages

Posté 05 avril 2005 - 18:04

moi je n est pa eu ce probléme la ,ma mère a acceptée mais c est moi qui est tout payé

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles