Aller au contenu
reptimamba

nom de cette belle araignée svp ?

Messages recommandés

Bonjour,je sais que je ne suis pas au bon endroit mais je me suis dit qu'il y aurait plus de personne qui conaissent cette belle araignée merci de vos reponses ;)

Tu l'héberge sur un site pis tu mets le lien avec les balises HTML il y a un raccourci quand tu écris message en «réponse avancée» c'est pas très clair mais tant pis :D

Désolé pour l'orthographe et la structure du texte, j'utilise Tapatalk

pour inserer une image, utilise un hebergeur, et dans le champ de saisie du texte du forum, tu fais un copier/coller du lien généré par l'hebergeur correspondant a une miniature destiné a un forum, generalement commencant et finissant par .......

ou sinon tu as le logo "inserer une image" dans la liste des options au dessus du champ de saisie

Non non elle n'a rien de chelou non seulement elle sont très polymorphes mais en plus il semblerait qu'elles soient capables d'homochromie. Et donc de changer de couleur en fonction de son support.

Ce sont des araignées qui en règle générale se camoufflent dans les pétales des fleurs et chopent les polénisateurs. (une araignée de ce genre peut choper une abeille 2 à 3 fois plus grande qu'elle).

Jergen-Misumena-Vatia-Crab-Spider.jpg

• Like 2