Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

microut93

nouveau besoin d'info

Messages recommandés

bonjour tous le monde cela fait quelque temps que je vous observe et je trouve le forum sympatiqueje posséde deux triton 'pleuro' . j'aurais quelque question a vous posé

je suis vraiment intéressé par une éspéce de lezard et une de gecko

j'aimerais tous savoir sur ces éspéces le type de terra le chaufage l'humidité leur alimentation leur mode de vie (nocturne ou normale) le type de plantation a employé le substra a utilisé si je peux utilisé des branche d'abre ecorcé maison , si certaine plante ne sont pas toxique pour eux enfin tous de tous quoi!!! je veut vraiment me spécialisé et que mes petit B B soit au mieux dans mon futur terra ha oui aussi si on peu melangé les male avec le femelle combien de male pour combien de femelle si les espéce fond du bruit enfin vous avez compris !!!! tous savoir lol

 

 

a j oublié l'essentielle les éspéce sont:Anolis carolinensis

et Hemidactylus mabouia

aparament selon la ferme tropical je sait selon vos poste ce n'est pas une référence ce serai des éspece facile a élevé pour des débutan comme moi !!!

 

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi :wink:

 

Pour les Anolis, je sais juste qu'ils peuvent vivre en groupe de 2 ou 3 mal pour 10 ou 12 femelles. Il parrait que c'est une espèce assez sympa a observer de part leur nombreux déplacement, surtout quand il y a beaucoup d'individus dans un même terra. Pour le terrarium, je crois qu'un type arboricole s'ympose, pour les températures et hygrométrie, je laisse des connaisseurs parler !

Sinon c'est un lézard insectivore, il faut aussi savoir que ce lézard ne vie qu'environ 3 ans...

 

Se sont les premier renseignements que je peux te donner, sinon va faire un tour sur ce lien, tu y trouveras une fiche assez détaillée d'élevage.

 

Cordialement, Rémy. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON !

 

Ne mets rien dans le terra qui ne soit désinfecté ! Pour ça, passe tes branches au four si tu peux, sinon 9 volume d'eau pour un volume d'eau de javel, une brosse, une grande bassine et un peu d'huile de coude pour astiquer tout ça !

 

Cordialement, Rémy. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos adresse pour l'instant sans rien dedans juste les point d'eau (cascade et abreuvoir) mon terra et a 70% d'humiditié

je pensse vaporisé 2 a 3 fois par jour de l'eau pour acroite encore l'humiditié enfin ,quand j'aurais tous mis pour les reglage final. pour l'instant je le monte petit a petit pour ne pas que les lezards arrive dans un terra en chantier vos mieu prendre du temps et bien le faire que faire tous a la va vite! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×