Aller au contenu

Photo

trés gros probleme nouveau

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   piston

piston

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 05 avril 2005 - 19:24

bonjour a tous je suis nouveau j'ai une histoire hallucinante mais j'ai vraiment besoins de votre aide.Voila hier matin je me leve le matin et quand je sors pour aller chercher le courier je tombe sur un serpent tout affaiblie n'ayant pas peur je le prend et je constate par des photos deja vue que c'etait un python. J'apelle desuite mon veto qui me dit de venir chez lui une fois la bas le veto lui donne a manger 2 rats qu'il avalla sans probleme m'a dit qu'il avait ete abandoné par son maitre et qu'il avait 2 ans. Si je ne le gardait pas il le tueré alor je l'ai pris je me suis rendu direct a mon animalerie qui fesait reptile j'aiu acheté un terra d'occaz qui fait 100 longeur 50 largeur et 50 hauteur j'ai acheté aussi un cable chauffant comme m'a dit les vendeurs 2 rats une lampe 50w voila maintenan il est dans son vivarium il a un coté chaud de 32 degrés et il a mangé 1 rat hier il est adorable j'aimerais avoir des precisions sur le python svp quand il faut lui donner a mangé comment faire bien son vivarium etc...

#2 OFFLINE   Kaloula

Kaloula

Membre confirmé

• Membre
  • 1 634 messages

Posté 05 avril 2005 - 19:33

T'as une photo ?
il fait quel taille ??

Loll !!
TOn histoire me parait bizarre en tout cas :D !!
Tout simplement Kal.

#3 OFFLINE   pichenollie

pichenollie

Membre expert

• Membre
  • 2 808 messages

Posté 05 avril 2005 - 19:35

c'est quoi comme python :shock: ?

#4 OFFLINE   stev

stev

Membre actif

• Membre
  • 294 messages

Posté 05 avril 2005 - 20:43

ca serai cool de savoir ces quoi comme python sans savoir sa va etre dure de t'aider

#5 OFFLINE   gutgut17

gutgut17

Membre régulier

• Membre
  • 75 messages

Posté 05 avril 2005 - 21:28

le veto lui donne a manger 2 rats qu'il avalla sans probleme m'a dit qu'il avait ete abandoné par son maitre et qu'il avait 2 ans.
il a mangé 1 rat hier

3 rat le meme jour :shock: ca fais enorme pour un python de 2 ans (peut etre un brongersmai )
1.1.0 boa constrictor colombien
1.1.0 morelia spilota variegata
1.1.0 morelia spilota cheynei
1.1.0 python regius
et bientot
1.1.0 boa constristor hetero albi

#6 OFFLINE   Kaloula

Kaloula

Membre confirmé

• Membre
  • 1 634 messages

Posté 05 avril 2005 - 22:03

Ou sinon c'est une blague son histoire... :?
Tout simplement Kal.

#7 OFFLINE   fantadu62

fantadu62

Membre régulier

• Membre
  • 47 messages

Posté 05 avril 2005 - 22:19

=) lol jicrois moi bon courage pour toi et ton serpent il a eu beaucoup de chance de tomber sur toi !!! :D

#8 OFFLINE   darth vader

darth vader

Membre régulier

• Membre
  • 59 messages

Posté 06 avril 2005 - 06:03

moi je pence que les marmotte mettent le chocolat dans du papier d'allu, il c'est plutot sauvé demande a tes voisin si il y en aurai pas un qui aurai perdu son serpent

#9 Guest_kelso_*

Guest_kelso_*
  • Invité

Posté 06 avril 2005 - 09:23

c'est possible que sa soit vrai mais bon...

Et moi hier soir je suis tomber sur E.T et ouai (à la tv) :roll:

#10 OFFLINE   loic

loic

Membre actif

• Membre
  • 398 messages

Posté 06 avril 2005 - 10:23

JE MIS CONNAI PAS TROP EN SERPENT MAIS PEUT ETR QU IL NE MEN PAS .FAUT VOIR.

#11 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 06 avril 2005 - 10:28

TU CROI KE TU PEU ECRIR FRANCE ?

#12 OFFLINE   amaury1980

amaury1980

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 06 avril 2005 - 10:44

PISTON Ne repondant plus au post , j'ai fais une recherche sur Google et je l'ai retrouvé

Image IPB

Pour la petite histoire ( DEBILE )

Fait divers en Malaisie:

En septembre 1995, fait scandaleux, un pauvre python domestique d'une taille impressionnant de sept mètres s'est fait criblé de balle par des fusils d'assaut M16 de la police locale.

Pour se défendre la police avait déclaré que le python était entrain d'avaler son propriétaire. Mais au vue de l'autopsie on peut affirmer que le python avait tout simplement confondu l'écureuil que lui donnait son jeune maître de 29 ans avec lui même. Rien n'indique en effet qu'il avait voulu s'en prendre à se dernier avec préméditation.

Par ailleurs sur la photo ci-contre on peut voit qu'il ne fait que s'amuser avec son maître, en tenant sa tête dans sa bouche. Ce n'est pas sa faute s'il ne connaissait pas sa force, et qu'il l'a complètement broyé avec ses anneaux.

L'homme a fait une victime de plus chez une des espèces de reptiles les plus rare. Ce python n'atteindra jamais la taille record de dix mètres, et n'entrera jamais dans le livre de record du GUINESS.

Blue Jo

D'après un article paru dans l'édition Malaise du TIME

OK c'est de mauvais gout :arrow: :arrow: :arrow:

#13 OFFLINE   Sympho

Sympho

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 06 avril 2005 - 10:48

JE MIS CONNAI PAS TROP EN SERPENT MAIS PEUT ETR QU IL NE MEN PAS .FAUT VOIR.

C'est mieux comme ça :
Je ne m'y connais pas trop en serpent, mais peut être qu'il ne ment pas. Il faut voir.

Il est vrai que dans le cas présent c'est un peu abusé, tu ne trouves pas Loic ? lol :shock:

Une faute tous les deux mots, une phrase qui n'est vraiment pas très bien construite le tout en majuscule... m'enfin :D

#14 OFFLINE   nyto

nyto

Membre régulier

• Membre
  • 66 messages

Posté 06 avril 2005 - 18:03

salut a tous,moi ca ne m'etonerais pas q'il est ete abandonné et effectivement il a eu de la chance de trouver quelq'un (de brave)qui ce prenne la tete pour le sauver et a surement ecris sont message avec précipitation car content d'avoir trouver un forum ou il pourrait trouver de l'aide et j'espere q'il va repondre par la suite car franchement il a du etre surpris de certaine reponses.

#15 OFFLINE   gutgut17

gutgut17

Membre régulier

• Membre
  • 75 messages

Posté 06 avril 2005 - 19:25

bon ok peut etre que c est vrai mais dans ce cas donne des precision car la pour t aider ca va pas etre evident des pythons il y en existe plusieur espece donc le mieux ca serai une photo :wink:
1.1.0 boa constrictor colombien
1.1.0 morelia spilota variegata
1.1.0 morelia spilota cheynei
1.1.0 python regius
et bientot
1.1.0 boa constristor hetero albi

#16 OFFLINE   Anubis

Anubis

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 07 avril 2005 - 07:07

si ton histoire est vrai, c'est tout a ton honneur... heureusement qu'il est tombé sur toi..

si c'est des conneries, passe ton chemin, c'est pas beau d'etre un mytho ! :lol:
:trinque: :boire:: :wobble:
-IN VINO VERITAS- :langue:
Amicalement

Anubis

#17 OFFLINE   FemmetefaL

FemmetefaL

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 10 avril 2005 - 14:28

Oh Lala...Que de Mauvaise langues....
Dans QueL bute il aurait mentit???
Non Mais vrement hein!!! :wink:
Bonne chanse pour ton "python"

:roll: Vrement honteux d abandone des animaux dans la nature...
FeMmE TeFaL

#18 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Membre
  • 339 messages

Posté 10 avril 2005 - 14:59

deja 1 le cas de piston n'est pas rare je fais partit d'une association contre les animaux abandonné et on a retrouvé des iguanes tortue et meme des serpent donc je pense qu'avant de le traité de menteure vous ferez mieux de l'aider et il a eu de la chance de tomber sur un gars qui va depenser son fric pour acheter du materiel d'autre l'aurais a peine vus et l'aurer laisser maintenant tu peus nous donner des precisions stp sur ton python merci

#19 OFFLINE   darth vader

darth vader

Membre régulier

• Membre
  • 59 messages

Posté 10 avril 2005 - 15:26

1 seul message et plus rien,
pour repondre a la question, pourquoi aurai t'il mentit, symplement pour voire si on tombait dans le panneau
en plus il a vue que c'etait un python grace a des photo, et il ne sais pas le quel c'est ( bizard ) en faite il y a plein de trucs que colle pas

#20 OFFLINE   gailloa

gailloa

Membre régulier

• Membre
  • 98 messages

Posté 12 avril 2005 - 21:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vraiment une histoire avec des détails louches :shock:
d'autant plus que son silence argumente nos doutes :roll:
reptigail

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles