Aller au contenu

Corallus mania!!! :) ATTENTION BCP DE PICS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Dekkeret

Dekkeret

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 06 avril 2005 - 18:54

C'est ton point de vue et je le respecte, même si, comme tu peux t'en douter, je ne le partage pas.

Tu as parfaitement répondu à ma question, c'était limpide.

AleX.

#22 OFFLINE   stremer

stremer

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 06 avril 2005 - 19:34

c'est magnifique tout ça
le tatoo biomeca est pas mal non plus
:-D

#23 OFFLINE   Panam

Panam

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 07 avril 2005 - 14:48

Vraiment de très beau specimens.
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE .

#24 OFFLINE   Lampro_32

Lampro_32

Membre très actif

• Membre
  • 737 messages

Posté 07 avril 2005 - 14:58

AAAAAAARRRRRRRGGGGGGG....tout simplement... :shock: :shock: :shock:
++
lampro_32

http://www.club-furet.org/images/gifs/goodies12.gif

#25 OFFLINE   Alain

Alain

Membre actif

• Membre
  • 299 messages

Posté 07 avril 2005 - 15:56

Alex,
Sur une de tes photos tu manipules la bestiole apparemment sans pb. Pourtant, les coralus ont la réputation d'être ... assez joueurs et leur dentition est à la hauteur ! Est-ce que les tiens ont un comportement assez docile ? Parle nous un peu de leur caractère et de tes installations.
C'est des bêtes qu'on voit presque jamais en France, ça fait plaisir de profiter de ta collection. J'espère que tu auras des repros à partir de tes WC, il me semble que c'est un objectif indispensable dans ce cas.

#26 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 07 avril 2005 - 15:58

slt,
puis je savoir pourquoi sur la photo ou l'on voit sa dentition il y a du sang???
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#27 Guest_AlexG_*

Guest_AlexG_*
  • Invité

Posté 07 avril 2005 - 18:51

Pour commencer merci tout le monde pour vos bons comemntaires! :)

Maintenant, pour ce qui est côté agressivité de mes Corallus, sur les 7 caninus que j'ai il y en a 2 que je ne peux pas du tout manipuler...
les autres sinon se laisse manipuler sans problème.

Pour mes hortulanus, les 4 que je possède en ce moment sont manipulables je me fais mordre de temps en temps, mais je fais exprès je suis sur la limite d'aimer me faire mordre lol, SAUF pas des caninus je suis fou mais pas cinglé!!! hahaha
Je vais recevoir 14 hortulanus et 2 caninus demain ou sinon Mardi...je verrai comment leur comportement est, à ce que l'on ma dit ils adorent mordre! c'est parfait! hahah

Je les garde dans des rubbermaids essenciellement, mais là j'ai présentement 3 Cages arboricoles Reptic-Plastics faites par un ami ici à Montréal, c'est selon moi et bien d'autre LA MEILEURE cage arboricole sur le marché et DE LOIN je les adore, j'ai l'intention d'éventuellement garder tous mes reproducteurs dans ses cages, 24''X18''X24'' pour les caninus ''Northern'' adultes, 24''X18''X18'' pour des hortulanus et 36''X18''X24'' pour les caninus ''Amazon Basins''
je reçu hier 2 nouvelles cages donc je posterai des photos d'ici quelques heures! ;)

Le sang dans la bouche de ma grosse femelle, c'est bien simple, elle c'est accrochée dans la bouche losque je l'ai attrapé....alors elle a saignée un peu, heureusement ce n'est pas le mien hahahah

Ciao la
Alex

#28 OFFLINE   bravo 8

bravo 8

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 07 avril 2005 - 20:06

il sont tous magnifique :jump:
merci pour c 'est belles photo

#29 Guest_AlexG_*

Guest_AlexG_*
  • Invité

Posté 07 avril 2005 - 20:12

bon, j'ai fini de setter mes nouvelles cages alors voila!
je vous montre aussi mes rack reptic-plastics aussi en plastique de 1/4 de pouce, juse à droite des 2 racks empilés, il y a 2 cages de 36''X24''X12'' pour ma paire de Bci Colombiens Nains, la femelle est du d'ici mi/fin mai normalement..... :)

Image IPB

Image IPB

Ciao la
Alex
PS pas de prob pour les pics Bravo :P

#30 OFFLINE   quinou

quinou

Membre actif

• Membre
  • 253 messages

Posté 07 avril 2005 - 20:13

on ne voit rien :lol:

BEAU PTIT HORTALANUS ET CANINUS
quoi?
quoi?
quoi?

HA DESOLER JAVAIS PAS ENTENDU

#31 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 avril 2005 - 19:04

superbes bestioles et superbes photos pour certaines...dommage que le pseudo-copyright foire totalement leur rendu!!
à quoi ça sert?

#32 OFFLINE   quinou

quinou

Membre actif

• Membre
  • 253 messages

Posté 08 avril 2005 - 19:16

A son futur site : www.corallus.ca
quoi?
quoi?
quoi?

#33 OFFLINE   Daboia

Daboia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 548 messages

Posté 12 avril 2005 - 06:42

Alex G, tu as du mal avec les reproches.... Tout le monde t'as dis que t'es photos étaient plutôt belles tout comme tes bêtes mais le big copyright gache tout ! Fais le plus discret...
Je suis l'ange gardien de vos gutt !

#34 OFFLINE   Axinonyx

Axinonyx

Membre régulier

• Membre
  • 67 messages

Posté 12 avril 2005 - 08:19

Gache tout? Heu, ce n'est pas si génant quand même, s'il préfère poster ses images comme ça, ça change pas grand chose, pour une fois qu'un post parle d'autre chose que d'Elaphe guttata ou de python royal.
Comme on dit, "à cheval donné, on ne regarde pas la bride".

#35 OFFLINE   hotfox

hotfox

Membre infidèle

• Membre
  • 313 messages

Posté 12 avril 2005 - 09:44

....

#36 OFFLINE   quinou

quinou

Membre actif

• Membre
  • 253 messages

Posté 12 avril 2005 - 11:05

tu es d'où toi hotfox pour avoir du corallus ??
quoi?
quoi?
quoi?

#37 OFFLINE   Daboia

Daboia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 548 messages

Posté 12 avril 2005 - 17:41

La jalousie de quoi ? De la qualité des photos ? Tiens voici une photo personnelle
Image IPB

je sais pas pour vous mais moi j'arrive tres bien à voir le serpent, les écailles et les couleurs...c'est pas ça le but de mettre des photos??

Entièrement d'accord avec toi, le copyright c'était juste un conseil, jamais tu verras un truc comme ça dans un magazine par exemple, mais le véritable problème n'est pas là... quand on poste des photos ( qui sont plutôt jolies d'ailleurs) il faut savoir accepter les remarques pour avancer! D'autant plus que si vous lisez bien PERSONNE n'a remis en question la beauté des animaux ainsi que des photos donc ALEX G :wink:

NdlM : Message épuré. Les insultes ne sont pas indispensables à la clarté du message.
Pascual

Je suis l'ange gardien de vos gutt !

#38 OFFLINE   wyz

wyz

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 12 avril 2005 - 23:52

Pour continuer le sujet de mon frère Alex G. qui avait pour titre : "Corallus maniac"

Voici d'autres photos de Corallus gardés au Québec. Désolé je n'ai pas pris le temps d'y mettre mon "copyright" habituel ;)

Image IPB

Image IPB

WYZ

#39 OFFLINE   Simon Hamelin

Simon Hamelin

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 12 avril 2005 - 23:57

Ha mais la Wyz tu est trop con .....tes photos sont trop grosse belle mais trop grosse.................... :wink:

#40 OFFLINE   juklop

juklop

Membre fidèle

• Membre
  • 209 messages

Posté 13 avril 2005 - 00:08

Le copyright ou droit de reproduction a pour but d'éviter que quelqu'un utilise une oeuvre sans l'autorisation du propriétaire de l'oeuvre. Or ce système de protection n'existe pas tel quel en france.

Pour finir vos animaux sont très beaux. Est-ce que leurs mauvaises réputations (mauvais caractère) est justifié?
Sinon Simon y a pas que le cul dans la vie, y a la fesse aussi, tu as dis? ok, je sors.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles