Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Yves_D

Physignatus coccincinus

Messages recommandés

bonjour ej désirerai avoir des astuces pour bien réussir l'élevage de cette espéce j'ai commencé l'amenagement du terrarium et je désirerai des conseils et aussi uen question:ce"t animal ets omnivore mais peut il manger des escargots,limace,vers de terre et auters insecte de nos jardins si ils ne sont pas traités merci d'avance

pour mes physi mon bac d'eau fait 45%du terra et mai des branches au dessus car ils aime bien plongé dans l'eau

pour la profondeur ca depend de la taille de tes physignatus mai je te conseille de le faire en pente

Pour la taille du bac on peut se baser sur une caisse de litière pour chat, c'est assez grand il faut en général changer l'eau tous les deux jours parceque les physi s'en servent aussi pour y faire leurs besoins.

Je te conseillerais un grand bac d'un coté chauffé avec un cable ou une plaque en dessous, et un autre bac beaucoup plus petit dans un autre coin ou ils pourrons boire éventuellement .

Dans le grand bac j'ai rajouté un autre petit bad de 10*5 environ qui est plus haut que le niveau de l'eau du bac, ce qui fait que quand ils se baignent et ch.... dedans il y a encore de l'eau potable dans le petit pour boire.