Jump to content
Guest bunny7700

avoir un caiman

Recommended Posts

Guest bunny7700

Bonjour je voudrais acquĂ©rir un caiman chez moi, j' ai un aquarium de 450l, pouvez vous me dire si je doit le remplir, mettre un pompe, quesque je peu mettre comme dĂ©cors ect.... Je voudrais pas faire de bĂȘtise. Merci pour votre aide

Pour un caĂŻman il faut un terrarium d'au moins 300x300x120 avec un partie aquatique de plus de ma moitiĂ© non? (Je me trompe peut-ĂȘtre). En tout cas je sais qu'Ă©lever un caĂŻman dans un aquarium est impossible

Edited by vincentphisy

Guest bunny7700

merci pour vos réponse, je pense abondonné mon projet. A l' animalerie, ils m' ont dit que dans un aquarium de 1.50cm de lo,g je pouvait en mettre un de 60cm... Mais bon je préférer demandai. Merci

Franchement il faut de l'expĂ©rience pour dĂ©tenir ca.. et oui petit tu peu le mettre la dedans.. mais ca va durer 6 mois mĂȘme pas.. puis niveau bouf c'est un sacrĂ© budget..

Guest bunny7700

oui merci, je vais savoir l' assumé quand il est petit mais une fois adulte sa sera plus dure. Si c' est pour le rendre malheureux et galérer a le nourir sa sert a rien. MErci pour vos conseil.