Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nicolas

je cherche tout conseils sur les dragons d'eau

Messages recommandés

Salut,

Pour tes dragons d eau, mourris les avec, soit des grillons, soit des vers de farine mais avec un complément de calcium en poudre ( il suffit d en soupoudrer un peu).

Les dragons d eau sont des lézards tres docile, donc il suffit de les manipuler un peu chaque jour et tu n auras aucun probleme.

Quel taille ont ils? car un spécimen adulte fait environ 90cm et il te faut un terra type arboricole pour les y loger.

Si c est un couple tu n auras pas de probleme, mais si ce sont deux males fait tres attention a la combativité.

voila j espere avoir pu un peu t aider.

a+ et n hesite pas a me contacter si tu veux des infos

Le cameleon a raison sur le bac d eau.Le physignatus font leurs déjections principalement dans l eau ce qui fait que tu dois fréquement nettoyer ce bac et renouveler l'eau propre.

Pour la nourritue grillons ;ver de farine;fausse ruche de teigne (attention c est gras !)

Pour ma part mon physi qui est adulte et nourrit avec des souriceaux couvert de poil et du poisson rouge de temps en temps!

Quand je dis que mon physi mange des poissons rouge ça surprend certain mais il a quatre ans et se porte bien et adore ça!

Quelques végétaux quoique le mien n en mange absolument pas !

Sinon c 'est un reptile agréable qu il faut habituer à toi!

Quand je passe devant son terra monsieur gratte à la "fenetre" pour que je le prenne!!

Quand il est au dehors du terra il se fixe sur mon canapé en partie haute et observe avec patience son entourage!

Voilà ce que je peux te dire du mien!

Wolf

oui ils ont bien resumer pour un phisi je rakoute que si tu veuix que ton phisi mange du vert il fo l abituer au stade sub adulte en diminuant les insectes et en donnant de la salade pour commencer , tu la coupe en tit morceau et les grillons vont aller sans repettrent donc quand le phisi va choper les grillons il va attraper aussi la salade et comprendre que ca se mange

un autre truc aussi pour le terra ne prend srtout pas de terra vitre

les terra bois ou autres opaques sont bien mieux vu ke le phisi est con et ne comprend pas le complexe rapport vitre barriere ...