Jump to content
victoria

Mon terra osb pour anolis

Recommended Posts

Bon , je me lance il y a un peut moin d'un ans, j'ai tout bêtement acheté un terra neuf a monter soi-même sur un site d'enchère ... Bref j'ai eu le terra pour 50 euro en magasin il m'aurait couter le double voire le triple ,j'avais pour idée d'y placer des Anolis m'ai je savais pas trop quoi en lezard je ne m'y connaissai pas trop et puis le but premier était de faire un petit coin d'amerique tropicale ou caraibes avec orchidée et bromelia.

J'ai donc pris mon temps j'ai sculpter le décor pendant les fêtes de fin d'années puis suite a des problémes familiaux , mes aquas et mes oiseaux , je l'ai laisser dans un coin de ma chambre puis j'ai repris a nouveau les travaux et maintenant il est presque terminer.

Bon entre temps j'avais penser aux Phelsumas , aux dendros, m'ai l'amerique du sud est en moi et les dendros dans ce terra je trouvai que ça ne le ferais pas donc voici quelques photos sa plait ou sa ne plait pas , je le dit clairement j'en ai rien a faire moi sa me plait  :P .

j'expliquerai pourquoi je suis passer par la peinture avent de tourber

post-30185-0-05097800-1410971585_thumb.jpg

post-30185-0-07145000-1410971602_thumb.jpg

post-30185-0-35268200-1410971629_thumb.jpg

post-30185-0-79662800-1410971666_thumb.jpg

post-30185-0-29996400-1410971698_thumb.jpg

post-30185-0-77477900-1410971748_thumb.jpg

post-30185-0-54143900-1410971788_thumb.jpg

post-30185-0-55300100-1410971833_thumb.jpg

post-30185-0-13378300-1410971963_thumb.jpg

Edited by victoria

Alors pourquoi avoir peint? 

Et bien tout symplement je n'etait pas sur de vouloir tourber entre les branches .

M'ai allor pourquoi les branche dans un vert si flachi.

tout simplement car toutes les branches sont faite en mousse pu et quand on taille la pu , bien il y a des petits trous partout , donc plus facile a voir une fois les couches de vernis mise et tourber si il y a du vert sait que je doit repasser au vernis et a la tourbe.