Aller au contenu

Photo

recherche photo de guttata phase lavender

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   wyz

wyz

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 12 avril 2005 - 23:56

Voici une de mes femelles 2004, produite avec un couple HET.

Image IPB

WYZ

#22 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 13 avril 2005 - 09:40

cette phase se raproche beaucoup de la charcoal .. apré avoir vu des photo de lavender g comparé avec mon mal charcoal et il a lui aussi des reflet saumoné comme tu di au dessu fanny

Pour commencer. s'est vrai que la Charcoal ghost ainsi que la Ghost peuvent avoir de léger reflet saumoné. J'ai moi-même une Ghost venant de chez Reptilis et à la lumière du jour, j'ai pu remarquer cette caractéristique. J'ai même penser au début que Stéphane rosselle s'était trompé et m'avait envoyé une Lavende au lieu d'une Ghost. Mais maintenant que j'ai une Lavende, je peux me rendre compte que sa n'a rien à voir. Chez la Lavende se côté saumon saute aux yeux.

La différence entre Charcoal et Ghost est au niveau coloris et s'est plus subtile.

ANERY ( A ) blanche-noir-gris AVEC du jaune partant sur les côté de la tête jusqu'au bas du cou, yeux noir ---> GHOST version beaucoup plus clair mais avec les même caractéristique.

CHARCOAL ( B ) blanche-noir-gris SANS jaune sur les côté de la tête, yeux noir ---> Charcoal Ghost idem mais en beaucoup plus clair

S'est vrai que certain spécimen peuvent ressembler à la Lavender. Et certaine personne se sont fait avoir. Un bon élément pour vérifier si votre Lavender en est vraiment une. Vérifier le fond de l'oeil du serpent. D'apparence, l'oeil de la Lavende est noir. Mais si on regarde bien, on voit du rouge très très foncé au fond de son oeil. Ni albinos, ni normal. Un oeil particulier qui s'apparente pour l'instant qu'à la Lavender.

Pour sir_mac_devil

Image(s) jointe(s)

• Butter et Amber.JPG
  • DSC01617Butter.JPG

#23 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 13 avril 2005 - 09:52

Voici une ghost... Les léger reflet rose-saumon qu'elle a sur le dos ne sont pas visible sur la photo. Mais pour vous dire que queleu'un qui n'est pas bien informé sur se qui différencie la Ghost, de la Charcoal Ghost ( mon prochain achat dès les naissance chez Reptilis...) et la Lavender. Risque de s'y m'éprendre...

Image(s) jointe(s)

• DSC01595Ghost.JPG

#24 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 13 avril 2005 - 09:58

Lorsque j'ai dit que les couleurs définitive des guttata n'apparaissent pour certaine pas avant 2-3ans donc à leur maturité. S'est très visible chez une Miami et une Snow Grenn. Comme le montre ces photos...

Ps: elles n'ont pas encore 1 an...

Image(s) jointe(s)

• DSC01596snow grenn.JPG
  • DSC01612miami.JPG

#25 OFFLINE   sir_mac_devil

sir_mac_devil

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 14 avril 2005 - 07:49

merci fanny
j'adore ta butter!!
"Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport. Quand un tigre le tue, il appelle cela férocité." George Bernard Shaw"

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles