Aller au contenu

Photo

[morelia spilota, morelia viridis] besoin des expères!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 15 avril 2005 - 11:09

boujoure tout le monde!
voila je realise un classement par sous espèces et par phase des morelia spilota et morelia viridis... j'ai deja realisé les classement de tout les autre morelia...
mais la j'aurai besoin d'un coup de main , les phase et les sous espèces sont nombreuse , et je ne voudrai pas faire d'erreures...
j'en appelle donc a toute les bonne volonté qui métrise l'une ou l'autre de ses espèce....

-si vous voulé m'aidé a classé les tof (en grand nombre que j'ai recupérer) vené me voire sur msn : brutas01@hotmail.com

-si vous connessé des site qui repertorie des phase de ces espèces , n'hésité pas a noté ici les adresse des different site internet.... :wink:

bien sur tout ceux qui m'aideron pouron profité de mes recherche... :wink:
Si tout le monde ici communiquait au lieu de se bâcher, cela ferait vraiment progresser la terrariophilie, l'esprit critique est une vertue, la critique sans explication est vide de sens!

retrouver tout les morelia sur [/break1]moreliagenus.com]http://www.moreliagenus.com
Nathanaël

#2 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 746 messages

Posté 17 avril 2005 - 23:33

lol et moi qui croyai que il y en avais des calé ici... :lol:
Si tout le monde ici communiquait au lieu de se bâcher, cela ferait vraiment progresser la terrariophilie, l'esprit critique est une vertue, la critique sans explication est vide de sens!

retrouver tout les morelia sur [/break1]moreliagenus.com]http://www.moreliagenus.com
Nathanaël

#3 OFFLINE   Dispholidus typus

Dispholidus typus

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 116 messages

Posté 19 avril 2005 - 20:39

Moi personnellement, je ne connaisse pas. Mais quand même fait un petit effort sur l' orthographe.

#4 OFFLINE   nirfosca

nirfosca

Membre actif

• Membre
  • 494 messages

Posté 19 avril 2005 - 23:04

dume --> joli jeu de mot :lol:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles