Aller au contenu

Photo

Question viridis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   tropicain

tropicain

Membre fidèle

• Membre
  • 222 messages

Posté 16 avril 2005 - 22:39

J'aimerais savoir si les viridis aiment qu'on les asperge d'eau... parce que le miens quand je l'asperge d'eau (pourtant tiède) il bouge comme si ça le dérangeait et il cache sa tête dans ses anneaux...!!!
edit To : pas d'annonce dans la signature..... merci

#2 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 16 avril 2005 - 22:43

ça déteste être aspergé de flotte!!!
tiede ou froide
parcontre, si l'eau est juste tiede c'est pas bon, elle arrive froide sur le corps du serpent
il faut que tu testes la température sur le dos de ta main à environs 30cm de la buse de ton pulverisateur
donc ça te forcera à avoir une eau presque chaude pour qu'elle arrive tiede (du au refroidissement par l'air ambiant de micro gouttes d'eau :wink:

#3 OFFLINE   ALIEN

ALIEN

Membre régulier

• Membre
  • 56 messages

Posté 21 avril 2005 - 23:25

Salut,

l'eau reste assez stable en température par rapport à celle de l'endroit où tu la garde donc, un petit truc, je garde toujours dans mon local 4 ou 5 bouteilles d'eau et un petit vapo : l'eau sera à température de pièce et ne sera pas trop froide pour tes serpents. Tu peux pulvériser alors à tout moment sans risque. Fixe toi une température de 24°C dans ta pièce comme un seuil raisonnable (sauf si tu as des animaux qui préfèrent des minima moindres) et tu auras toujours de l'eau à température correcte.

ALIEN

#4 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 22 avril 2005 - 15:23

Personnellement, je mets mon vaporisateur près d'un poêle ainsi, l'eau reste à bonne température :wink: .

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles