Aller au contenu

Photo

quetion pogo henrylawsoni

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   igloo

igloo

Membre régulier

• Membre
  • 75 messages

Posté 17 avril 2005 - 10:48

salut à tous..

est ce que quelqu'un pourait me dire pourquoi mes pogo perde leur couleur sous la gorge et devienne tout blanc?

#2 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 17 avril 2005 - 17:39

tes pogos sont en train de muer ;)

sa fias combien de temps que tu les possède??
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#3 OFFLINE   igloo

igloo

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 75 messages

Posté 18 avril 2005 - 17:10

non il ne mu pas parcequ'il le fait plusieur fois par jour ca dépend des moments de la journé.

#4 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 18 avril 2005 - 18:04

photo svp sa vas nous aider!

température??
humidité??
lumiere?
etc......

depuiis quand il fias sa ???
mle ou femelle??
as tu changé quelque chose dans le tera??
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#5 OFFLINE   dkoO

dkoO

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 18 avril 2005 - 18:10

Mon pogona vitticeps de 4 mois arbore plusieurs couleurs suivant le moment de la journée et son humeur.
Par exemple le matin quand le spot et le neon s'allument il devient tres foncé pour mieux capter la lumiere et donc la chaleur. Au fur et a mesure que la temperature augmente et lorsque pogo a atteind une bonne temperature corporelle, il devient tres clair notemment sur la tete qui devient vert tres clair ce qui contraste avec son dos plus foncé. S'il est de mauvaise humeur par exemple en periode de mue il va me faire savoir qu'il veut que je le laisse tranquille et va tres fortement colorer sa barbe de noir et ouvrir grand la bouche. Quand il est de bonne humeur, la coloration de sa barbe est generalement tres faible voire inexistante, donc je pense que tu ne devrais pas te faire de soucis.

#6 OFFLINE   igloo

igloo

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 75 messages

Posté 18 avril 2005 - 18:19

ca pourrait coller ce que tu dis dkoO etant donné que je n ai absolument rien changer a leurs habitudes depuis des mois.

merci d'avoir fait partager ton expérience.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles