Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Madaboa

RETICULE ?

Messages recommandés

Y'a rien là?

Samedi 16 Avril 2005

Un python de cinq mètres découvert mort sur les bords de Loire à Orléans

ORLEANS (AFP), le 16-04-2005

Le corps d'un python réticulé long d'environ cinq mètres et d'un diamètre de 20 cm a été découvert samedi vers 08h00 par des passants sur les bords de Loire à Orléans, aux abords de la place du marché, a-t-on appris samedi auprès des pompiers.

Le cadavre du reptile, qui a attiré nombre de curieux qui se rendaient au marché du Quai du roi, a été pris en charge par le service d'hygiène de la ville et congelé. Il sera examiné ultérieurement par un vétérinaire des pompiers.

A l'origine, les pompiers avaient reçu un appel pour signaler la présence d'un cadavre dans la Loire, a-t-on précisé de même source.

la médiatation de ce genre de "faits divers" va encore assombrire l'avenir de notre pation...

P.S:Merci à l'ancien con.... de propriétaire de ce malheureux python!

MOLOCH

Sur cette photo, ce n'est pas un séba ! C'est un molurus molurus.

Regardez bien les dessins, la couleur, la forme du corps et surtout le dessus de la tete .

je me suis permis de faire le menge par rapport a certaines remarques .... le comportement pueril de certains nuit autans a notre passion que ce fait divers .... :evil:

je me suis permis de faire le menge par rapport a certaines remarques .... le comportement pueril de certains nuit autans a notre passion que ce fait divers .... :evil:

Je sais que je ne suis pas parisien mais ça veut dire quoi "faire le menge" ?

à moins que ce soit "faire le ménage" ?

Oui la belle excuse !

Hardcandy il faudrait éviter de déconcentrer To quand il tappe ses messages.

Les fille alors ! il faut toujours qu'elles passent sous le bureau quand on est occupé, et c'est jamais le moment quand on est disponible ... :D:D:D:wink:

le truc c est que ca finira comme les chiens tatoués dont les proprios brulaient les oreilles a l acide avant de les abandoner....le proprio trucidera le serpent et le charcutera pour recuperer la puce et le tour est joué.... :evil:

UN peu gore quand même hardcandy :shock::?:?

Ya vraiment des gens qui serait prêts a faire sa?%??? :evil:

bin dans tous les refuges tu vois ca....si t capable de le faire a un chien je pense que ca doit pas gener de le faire a un reptile