Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

méré

iguane

Messages recommandés

c'est cool vous m'avez rassuré en me disant que vos iguanes ne mangé pas tro sa non plus ! j'ai eu peur detre tombé sur un cas lol! je sait ke c t qu'un tout petit probleme bidon mais c quand meme gentil d'avoir repondu ! :-D

Ba niveau equipement,j'ai un néon uv pour iguane, avec thermostat, ballast,une lampe chauffante de 250w avec la grille de protection, le terra fait 2.50 de long, 2.50 de haut, jusque 3 métre ( plafond penché), et 1 m de large

salut,

pour ma par mon instal fais 390x270x230 j'ai une lampe ceramique de 250watt avec protection (brooder lamp) avec une autre lampe de 150w aussi protegée un neon iguana light 7.0 (avec ballast biensur lol :lol: ) un cable chauffant de 100 ou 150watt je ne me rappel plus qui est sous un bassin de 150litre. S'ajoute a sa ba des troncs d'arbes de bien 2metres (j'en ai ch....er :D pour les ramener mais sur un chantier il coupaient des arbres alor j'en ai profiter pour demander au chef de chantier qui ma dit qu'il n'y avait pas de probleme!!!).

ba voila pour l'iguane! :D

le probleme c'est la vue d'ensemble d'un truc pareil c'est pas simple... :(

je n'en n'ai pas encor des photos mais promis j'en ferai :D.

mais pendant l'été dernier (comme le film.... je sais c'est pouris), il a fais quand meme très chaud alor j'ai enlever les vrai plantes mais je vais bientot les remettrent.

aller a+ :wink:

Arg ....

une annonce me propose ceci:

a vendre 3 Iguane de 3 et 4 ans avec terra de 240*200*100

ils font entre 1,4 et 1,5m et il y a 2.1.0 (je les ai pas vu) il sont en bonne santée

combient ca peut valoir ?

qd je pense que je trouvais le terra grand (enfin adapté, quoique 3 la dedant ca doit etre petit) mais qd j'imagine les votre :oops:

100 de hauteur.. :roll:

faut pas déconer surtout pour des iguanes :roll:

sur le prix, le terra doit surement valoir cher, malheuresement il y a tellement de gens qui achete sans savoir et qui revende quand le lezard est devenu trop gros alor les iguanes il y en a tellement des adultes que a mon avis sa ne doit pas couter bien cher.

PS: mais bon peut etre que celui qui te vend sa est un bon éleveur et qu'il a de jolie betes. :wink:

3 specimens adultes ,avec 2 males ,bin il te faut une pièce de ta maison! :?

on est d'acord a ce niveau la ou un terrarium équivalent a une pièce.

tu voulais avoir quel renseignement sur quel prix exactement. (si tu parle du terra il faut plus de renseignement il est en verre en bois....)

:wink:

moi je cherche un iguane adulte mais asser cool pour aitre en casi liberter dans une piece aménager pour lui avec uv lampe de chauff et bien sur beaucoup de grande branche ki parcour tout le long de la piece

donc si vous connaissé quelqu'un qui en vend un pour pas chere sa minteraisse

:wink:

c sur ta raison

mais bon si ya moyen den avoire un jserais tres heureu car la piece vide c triste et mon pti nitro est beaucoup trop etit our le moment pour avoire sa iece a lui