Aller au contenu

Photo

sexage naja

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#61 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 29 avril 2005 - 14:03

au fait,il est sexé le Naja... :roll:
ça changera rien de poster ici,surtout qu'il est en train de se faire accabler sur un autre post...

#62 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 29 avril 2005 - 19:50

l'experience dans ce domaine ça me fait toujours bien marrer!!
là dans ce cas précis, oui, il en faut quand même un peu (espèce d'élapidé oblige)
mais bon, mis à part ça...selon moi, il suffit d'être équilibré dans sa petite tête et d'avoir un minimum de connaissances (et pas forcément de vécu ni de démonstration "in vivo")
tout le reste n'est qu'a vivre au jour le jour
qui peut bien se prétendre superieur avec 15 ans d'elevage de serpents non venimeux qu'une personne qui à moins d'un an de venimeux?
bien souvent ce sont ceux qui en élèvent qui sont les plus "diplomates" (rassurez vous, je ne parle pas de moi!!!) et ceux qui n'ont fait que voir des serpents venimeux qui sont les plus virulents et les moins compréhensifs...

#63 OFFLINE   Daboia

Daboia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 548 messages

Posté 29 avril 2005 - 20:17

je confierais plus facilement un venimeux à celui qui a 15 ans d'elevage....
15 ans c'est pas rien dans une vie ! Cela démontre déjà que ce n'est pas une passion ephémère et qu'il a un certain serieux même si il a tout à apprendre dans les manip...
Je suis l'ange gardien de vos gutt !

#64 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 29 avril 2005 - 20:43

là tu as raison mais j'ai parlé également d'individus équilibrés, cela veut dire également pour moi en tout cas que la personne est réfléchie et n'agit pas sur un coup de tête!

#65 OFFLINE   Royal

Royal

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 437 messages

Posté 20 décembre 2006 - 15:16

alors les gars--- encore des remarques a faire...?

:lol: :lol: :lol:

sorry pour le déterrage mais c'était trop tentant :D
*Happy birthday to my balls*
[/break1]squamata.ch]www.squamata.ch

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles