Aller au contenu

Photo

centre d'elevage europeen

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   faure

faure

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 20 avril 2005 - 13:53

bonjour je vien d'aprendre par les journau et la radio qu'un complexe devrai ouvrir a lannemezan dans le 65. sa comprendré un centre de formation ,un centre d'elevage, un reptilarium et une cafet. d'apres les info sa sera le plus grand complexe europeen. voila pour l'info sa va faire chier du monde cette histoire. merci :(

#2 OFFLINE   merak

merak

Membre honorifique

• Membre
  • 4 056 messages

Posté 20 avril 2005 - 15:17

Mééé non ça fera chier personne, c'est plutôt une bonne nouvelle, en tout cas pour le centre de formation, si ça se fait....
Formation venimeux avec manip ??
Je fais une recherche google, pour voir...

#3 Guest_kelso_*

Guest_kelso_*
  • Invité

Posté 20 avril 2005 - 15:27

bonjour je vien d'aprendre par les journau et la radio qu'un complexe devrai ouvrir a lannemezan dans le 65. sa comprendré un centre de formation ,un centre d'elevage, un reptilarium et une cafet. d'apres les info sa sera le plus grand complexe europeen. voila pour l'info sa va faire chier du monde cette histoire. merci :(

Sa serais super! :-D

#4 OFFLINE   merak

merak

Membre honorifique

• Membre
  • 4 056 messages

Posté 20 avril 2005 - 15:41

Ben rien trouvé sur le Net, j'ai envoyé un mail à la Mairie, on verra bien ce que la nana me répondra !!
Faure, si tu as des précisions, dis nous tout s'il te plait !!

#5 OFFLINE   hotfox

hotfox

Membre infidèle

• Membre
  • 313 messages

Posté 20 avril 2005 - 15:53

Formation venimeux avec manip ??

Quelle assurance va accepter de couvrir ce genre de risque ?

#6 OFFLINE   merak

merak

Membre honorifique

• Membre
  • 4 056 messages

Posté 20 avril 2005 - 16:41

J'ai eu des infos sur une formation à l'étranger, en Suisse plus précisemment, où est exigée de la part de chacun des participants la souscription à une assurance individuelle couvrant ce type de risques ; les détails, je ne les connais pas. J'imagine que c'est le genre de plans difficile à négocier avec son assureur.
L'IFTH procède également de la même façon, j'ai eu l'explication de M. Gattolin en personne (enfin, par mail).
Savarin avait échoué à obtenir une assurance couvrant au "nom" du CFT les stagiaires en cas d'accident, du moins à ce que je sais. C'était le cas quand j'y étais, ça fait un an et demi.
Cette assurance individuelle semble en revanche fonctionner dans différents endroits, sans trop de problèmes.
Donc ça doit se faire, par qui et comment je n'ai pas plus creusé la question pour l'instant Hotfox.

#7 OFFLINE   geckoworld

geckoworld

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 20 avril 2005 - 17:43

Lannemezan... superbe bourse (humour :D ). Si ils montent un truc là-bas ce serais cool maintenant, le plus grand centre machin chose j'attend de voir si ça dépasse les 50m² comme la bourse... :D
Vive la passion des reptiles ^_^

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles