Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

coxigene59

fuite elpahe

Messages recommandés

non,on navais regarder,et vu qu'il sort dehors elle aurai profité pour ce barré dehors,au debut on na eut peur kil lé manger mais non,vu ke le lendemain quel c'est sauvé,le chien a commencer a etre malade:(,mais non c'etai pas a cause de cxa,mais bon l'elaphe et trop forte en deux nuit passer dans son nouveau térra deux fuite donc une de une heure,et l'autre de une semaine

javais mis une baguette en plastique,du skotch au trou du cable, donc je c pas du tout entre les vitre du térra donc imposible de partir,mais quand meme parti mais,ca va on la retrouver

Invité boomslang

comment peux tu être aussi sur que la précédente est morte d'une occlusion ?

la tache verte, je t'ai déjà dit que tous les serpents en avaient quand il étaient mort!!

ceux qui t'ont répondu n'ont jamais vu, pour ainsi dire de serpents mort!!!

et donc, toi tu le crois sur parole (je sais tu as écris: "on m'a dit qu'elle était morte d'une occlusion" mais tu aurais pu écrire: "je ne sais pas de quoi elle est morte"

au fait: je crois que le père noel existe, pis dieux aussi!

Invité kelso
coment peux tu être aussi sur que la précédente est morte d'une occlusion ?

la tache verte, je t'ai déjà dit que tous les serpents en avaient quand il étaient mort!!

ceux qui t'ont répondu n'ont jamais vu, pour ainsi dire de serpents mort!!!

et donc, toi tu le crois sur parole (je sais tu as écris: "on m'a dit qu'elle était morte d'une occlusion" mais tu aurais pu écrire: "je ne sais pas de quoi elle est morte"

au fait: je crois que le père noel existe, pis dieux aussi!

Je sais pas si Dieu existe mais la dernière fois dans le bus j'était assis à coter de Jesus...très sympas l'gars!

je crois que le père noel existe, pis dieux aussi!

Bien que je suive la même idée que toi et que je comprend très bien ton ""humour"" je pense qu'un minimum de tolérance envers les 3/4 de la planète serai de mise.

Merci

je crois que le père noel existe, pis dieux aussi!

Bien que je suive la même idée que toi et que je comprend très bien ton ""humour"" je pense qu'un minimum de tolérance envers les 3/4 de la planète serai de mise.

Merci

3/4 de koi ???

@+

aucun raport mais sty 83 ta pas quitté le forum =) mdr rebienvenue =)

Vous allez lui re dire bienvenue à chaque fois que vous allez voir un post de lui que vous n'aviez pas lu ?.... :roll: