Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

akitophel

Sale temps pour les cochons

Messages recommandés

superbe, j'avais vu une photo d'un python des savanes bouffant une gazelle ou je ne sais kel animal, mais la en détail, violent... :shock:

j'esper juste ke nos futurs gros pythons molure vont pas en demander autant... :)

Oui il est mort (il vaut mieux d'ailleurs, parce qu'un cochon ça mord nettement plus fort qu'un rat). Et d'ailleurs on voit du sang sur le sol sur les photos de la déglutition, or je n'ai jamais vu saigner un animal tué par constriction, il a donc dû être abattu avant.

Impressionnant en tout cas, des images à montrer à tous ceux qui sont susceptibles de craquer sur un bébé rétic sans réfléchir... C'est le genre de bestiau dont la maintenance implique une logistique assez lourde :D

Et d'ailleurs on voit du sang sur le sol sur les photos de la déglutition, or je n'ai jamais vu saigner un animal tué par constriction, il a donc dû être abattu avant.

et bien ma femelle BCI quand elle mangeais encore du vivant, ne me fesait jamais un repas sans "egorgé" son repas auparavant.

alors un reticulé j'imagine :shock:

impressionant comme photos, dans le genre, j'avait vu un combat entre caiman et un sebae :shock::shock::shock:

a voir :wink:

Invité Taipan
j'avait vu un combat entre caiman et un sebae :shock::shock::shock:

a voir :wink:

tu l'a vu en vrai ?ou sur une video du net ?