Aller au contenu

Photo

nombre max de serpent max par terrarium

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   darth vader

darth vader

Membre régulier

• Membre
  • 59 messages

Posté 25 avril 2005 - 20:25

bonjours a toutes et tous, j'ai un terra de 100x50x60, mon 1er elaphe arrive normalement ce week end, et je voudrai savoir combien d'elaphe adulte je peu avoir au maximum dans ce terrarium.
mersi d'avance

#2 OFFLINE   bensnake_13

bensnake_13

Membre fidèle

• Membre
  • 128 messages

Posté 25 avril 2005 - 20:29

Des adultes ! Ben pas beaucoup moins je dirais au max deux !!! et encore adultes ils vont pas être très à l'aise ! Tu comptais en mettre combien dedans ?

#3 OFFLINE   darth vader

darth vader

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 59 messages

Posté 25 avril 2005 - 20:43

pour le moment 1 seul, c'etais juste pour savoir, car j'ai enfin reussis a conveincre ma femme pour un serpent, et si elle accepte que j'en prenne d'autre au pire, je pourai avoir que 2 terrarium, je suis en trein de voire avec un pote a moi pour en faire un, mais qui serai comme si j'avais plusieur terra, mais tous en etant un seul terra

#4 OFFLINE   yoda_snake

yoda_snake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 286 messages

Posté 26 avril 2005 - 14:08

bonjours, moi j'ai une elaphe depuis 7 ans elle mesure 170cm et je peus et elle vit dans un terra de 80*50*50 et ca lui suffit ton terra sera bon pour un couple!! sans problème!! bon choix pour ce serpent pour débuter c'est adorable
yod@

#5 OFFLINE   ernesto

ernesto

Membre régulier

• Membre
  • 39 messages

Posté 26 avril 2005 - 15:42

moi j' ai un trio dans le meme terra que toi darth vader. par contre pas de juvenil avec des adultes et pas de juv tout court dans ces dimensions

#6 OFFLINE   darth vader

darth vader

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 59 messages

Posté 26 avril 2005 - 17:56

merci pour toutes ces infos, je ne contait pas mettre de juvenille, je prefaire prendre des sub adulte, car moins dur a nourir pour un debutant.

#7 OFFLINE   darth vader

darth vader

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 59 messages

Posté 27 avril 2005 - 13:35

sinon sans me dire ce qu'il ne faut pas mettre, quelqu'un pourai me dire les branche de quel arbre je peu utilisé, vers chez moi il y a des platane, des chene des pommiers des cerisiés

encore merci d'avance

#8 OFFLINE   ernesto

ernesto

Membre régulier

• Membre
  • 39 messages

Posté 27 avril 2005 - 16:11

moi je ne met rien d' autre que des sarments de vigne, des bambous et des ecorces de liége au moins je sais ou je vais avec ca (j' eviterai tout le reste ) :wink:

#9 OFFLINE   BiLL

BiLL

Membre confirmé

• Membre
  • 1 566 messages

Posté 27 avril 2005 - 16:34

merci pour toutes ces infos, je ne contait pas mettre de juvenille, je prefaire prendre des sub adulte, car moins dur a nourir pour un debutant.

Ca c'est faux !!! si tu achete la bete demarrer t'aura pas de soucis de nourrissage ;)

Moi je dirais aussi Trio pour ton terra;)

Du Bambou c aussi pas mal
Eryx Colubrinus : 0.1.0 Enfant : 0.1.0

#10 OFFLINE   darth vader

darth vader

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 59 messages

Posté 27 avril 2005 - 18:18

alors bill quand je disai cela, c'etait surtout pour me procuré les sourisseau, sinon merci pour ta reponce donc je m'arreterai a 3
a plus bye

#11 OFFLINE   sir_mac_devil

sir_mac_devil

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 27 avril 2005 - 19:00

moi j'en metterais trois aussi :D
"Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport. Quand un tigre le tue, il appelle cela férocité." George Bernard Shaw"

#12 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 27 avril 2005 - 21:13

T'en mets autant que tu veux tant que tu arrives à fermer les vitres coulissantes.
Le record précédent est de 117, à vous maintenant !

#13 OFFLINE   ernesto

ernesto

Membre régulier

• Membre
  • 39 messages

Posté 28 avril 2005 - 13:14

T'en mets autant que tu veux tant que tu arrives à fermer les vitres coulissantes.

rrrhhhhooo le rabat joie :D :D :D

#14 OFFLINE   ilanelie90

ilanelie90

Membre actif

• Membre
  • 295 messages

Posté 28 avril 2005 - 14:18

J'ai pas compris l'humour :shock:
Mais si c'est marrant, c'est le principale !! :D
0.1 Bci Colombien
1.1 Bci Crawl Cay

#15 OFFLINE   ferny

ferny

Nouveau membre

• Membre
  • 0 messages

Posté 28 avril 2005 - 16:08

bah oui..117 mais avant ou apres nourissage?forcement apres manger t'en met moins..
ca fait combien en lampro?et en bci?
soit plus precis stp
merci

#16 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 28 avril 2005 - 21:05

J'ai pas compris l'humour :shock:
Mais si c'est marrant, c'est le principale !! :D

Je dois avouer que c'est pour les guttata que ça n'a pas été marrant !
Evidemment que c'est de l'humour, c'est comme la question " combien d'éléphants peut-on mettre dans une deux chevaux ?"

#17 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 29 avril 2005 - 10:28

bonjours, moi j'ai une elaphe depuis 7 ans elle mesure 170cm et je peus et elle vit dans un terra de 80*50*50 et ca lui suffit ton terra sera bon pour un couple!! sans problème!! bon choix pour ce serpent pour débuter c'est adorable

pour les dimensions "ethiquement" correctes, le calcul ne serai pas les 2/3 du serpent pour la longueur, et 1/2 pour la largeur? la elle est VRAIMENT a l etroit ta gutt.... :(
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles