Aller au contenu

Photo

Bonjour, " Futur " Débutant besoin renseignement

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Membre
  • 153 messages

Posté 26 avril 2005 - 14:27

Bonjour à tous

J'ai divers question quand a l'acquisition d'un serpent...

D'abord qui pourrait me dire qu'elles sont ses 2 serpents

Sont-il accessible pour un débutant ? j'ai l'impréssion que se sont des boïdes déja vue leurs tete ( jdit peut etre des cononerie ? lol ) des phython ou boa , enfin bon corriger moi surtout ;) mais surtout repondez a ma question c'est possible d'avoir un comme ca en etant debutant ? ou un du meme type j'aime trop

Bref ensutie je voudrais savoir se que l'on me conseille en tant que débutant a savoir que une elaph ou un gutta j'aime pas je prefere le type boïde.

Ensuite si vous aviez des conseilles sur sont terrarium ? ou si tout simplement quelqu'un en vends un ?

Et pour terminer si tout simplement quelqu'un vends un serpent ou souhaite sans separer je veux bien faire officie de refuge ne le jeter pas dans une poubelle se serait débile !

Merci davance :lol:

Image(s) jointe(s)

• BiakGreenTr603.jpg
  • 79526454242614a5c45869.jpg

reptiles en tout genre :)

#2 OFFLINE   slip-man

slip-man

Membre actif

• Membre
  • 431 messages

Posté 26 avril 2005 - 14:45

Morelia viridis,C est les deux memes especes sur les deux photos.
Ce sont des python qu on trouve dans toutes les iles de Papouasie-Nouvelle Guinnée et Nord de l Australie(Cap york)

Femelle bleue(tres rare,entre 1500 et 2000 euro),Jeunes normaux entre 250 et 500 euro(ca dépend chez qui t achettes)
A déconseiller pour débuter car souvent difficile,agressif et non-manipulable.

#3 OFFLINE   Sympho

Sympho

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 26 avril 2005 - 14:53

Ils sont jolie c'est certain mais ils ne sont pas aussi sympathique que beau lol, pour débuter tu peux oublier. :)