Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Unclbenz

[Naultinus grayii] Des renseignements svp!

Messages recommandés

voila un site pas super complet mais c'est quand même mieux que rien!!

http://www710.univ-lyon1.fr/~yperret/GE ... dactylinae

c'est sur le naultinus en général...

voici maintenant ce que "le monde des reptiles" fourni!!

http://www.le-monde-des-reptiles.com/ga ... nus+grayii

c'est des photos

Merci samuel emond gagnon, mais c'est bien parceque la base de donnée est faible que j'ai posté ce topic!!

J'avais vu ces liens, on y appred pas grand chose!!!!!!

Les photos me donnent encore plus envie d'en savoir plus!!!!!!!!!!!!!!

En tout ca merci beaucoup!!

je sais....mais j'ai deja connu un site sur les reptiles qui sortait toute les sites sur un espèce en particulier....un moteur de recherche pour reptile finalement.

malheureusement, j'ai perdu cette adresse :S mais j'imagine que quelqu'un ici vas l'avoir.

mais tu a raison unclebenz , ce sont vraiment de magnifique bêtes!!

Merci bien Toufy, mais comme tu l'imaginebien, je l'ai déjà fait, si j'ai écrit ce post c'est pour avoir plus de renseignements!!

Il est vrai que le post [Naultinus grayii]présentation, discussion est fait pour, mais il est mort, alors je relance le sujet!!!!!!!

un éleveur allemand les fait à 3600€ le couple, y'à des eublepharis phasés qui font le même prix et je parle pas des serpents. Tout est relatif mais c'est tout de même dans une certaine raisonabilité sijpuidire!

certes, mais c'est dangereux de les faire à ce prix là. Pour ces éleveurs, les vendre plus cher serait du vol, cependant, pour certains, un prix "abordable" ( c'est tres relatif... ) peut aussi entrainer l'achat par quelqu'un n'ayant pas les capacités de les assumer.

Ce n'est pas à la portée du premier venu, et leur faible nombre interdit tout echec. Les acheteurs doivent donc avoir une solide expérience.

d'autres photos, s'il vous plait on ne les reprend pas, j'ai eu les autorisations du propriétaire et c'est moi qui ai mis les copyrights, je sais qu'ils sont facile à enlever, mais respecter cet éleveur.

post-536-1359251280,8382.jpg

Merci à tous pour vos réponses, vos photos!!!!!!!!!!!

Ca fait vraiment rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Merci DAvid, dommage que je ne comprenne pas l'allemand mais bon, on devine un peu!!!!!!!! :wink: