Aller au contenu

Photo

Trimeresurus stejnegeri

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Trimi

Trimi

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 29 avril 2005 - 22:11

Hello!!!
Can somebody tell me how much euros a 1.0 t. stejnegeri costs in france??? Is it possible to get these kind of snakes in france actually????
Regards Trimi

#2 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 29 avril 2005 - 22:27

maybe 100€? It depends if the animal is adult, if it eats alone or not. in France you must be "able"(capacitaire) and to have an
authorization of opening of establishment thus to be recognized "able"
to maintain this specie in captivity by the French authorities but also you must have your instalation in conformity with the standards established by the french veterinary services

#3 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Membre
  • 339 messages

Posté 29 avril 2005 - 22:34

similar what boomslang in France it is necessary to be capacitaire for posseder this species and of other still for the price me I saw some has 120? has meadows little A+

#4 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 29 avril 2005 - 22:42

120€ is commencer à être cher!!! :D

#5 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Membre
  • 339 messages

Posté 29 avril 2005 - 22:47

a oui pour ceux qui comprene rien trimi demande combien coute un Trimeresurus stejnegeri en france et si on peus les posseder en france

boom repond peut etre 100€ a par que l'animal soit adulte et qu'il faut avoir un cdc et moi meme je repond que j'en ai vus a 120€ en bourse voila

lol j'espere boom que je me suis pas trompé et que tu as bien dit sa je me demerde en anglais mais je peus me trompé lol

#6 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Membre
  • 339 messages

Posté 29 avril 2005 - 22:50

120€ is commencer à être cher!!! :D

lol je suis d'accord avec toi c'est assez cher mais c'est les seul que j'ai pu voir et ils etaient a 120€

#7 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 29 avril 2005 - 23:00

j'en ai acheté un à monsieur andreas Gumprecht (oui Goa...celui là même) qui n'est pas une queue dans ce genre de bestiau à 100€ à Hamm il y a un peu plus d'un an

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles