Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

rSx78

HELP Mue Python royale !

Messages recommandés

erf putin c'est degoutant bon je vais voir si j'arrive a faire ca .... une autre technique peut etre ?

Tu l'as met au congelo, le froid s'occupera du reste :)

LOL ouais c'est une idée mas la souris qui gratte le fond de ton congélo c'est pas super !! et puis dans mon congelo ya dla bouffe lol c'est degeu ! jcrois ke je vais les assomer L serons pas morte et bien chaude comme ca !

déja si tu la mets au congelo, ta souris risque de morfler avant de crever et si tu veux la donner, il faut que tu la réchauffes (bain-marie)

mouarf c'est ultra chiant comme technique , congelo attendre je sais pas combie nde temp , puis la foutre a la casserole ... !!

je vais opter pour la solution jl'assome ou je l'ettoufe ( je sais po encore comment ) je vais y reflechir !

mais si vous avez dautres techniques elle sont les bienvenues !

déja si tu la mets au congelo, ta souris risque de morfler avant de crever et si tu veux la donner, il faut que tu la réchauffes (bain-marie)

Bas tu sais, si tu l'as prend et que tu l'as claque contre un mur comme j'ai pu le lire, cela ne doit pas lui faire du bien non plus.. surtout si tu l'as loupe... :)

Pis la réchauffer ce n'est pas le bout du monde non plus, tu fais chauffer de l'eau dans une bouilloir et tu laisses tremper la sourie dedans quelque minutes. Et après avoir enlevé le surplus d'eau, tu lui donne à manger. :)

tu l'enroule dans une serpent et tu l'a claque sur le bord de la table

les souris congelé sont aussi bien que les souris tuer

t'en que la durée de congelation n'a pas depasser 6 mois

voila

loool Billl

il voulait dire :

tu la met dans une chaussette et tu la claques sur la table .....

je vais essayer la technique du coup du lapin , jla tien a la queue et a la tete et je tire et ca devrais faire " crake " sinon jla met sous les grosse fesses ma colok c comme la claké contre une table :lol::lol:

mdr :P

ou sinon tu peux aussi lui fabriquer une petite potence et la pendre.... :P

ca fait plus dans les regles de l'art...

mais sinon la technique de lui taper la tete contre une table c'est la mellieure a mon avis si tu veux lui donner du vivant...