Aller au contenu

Photo

nourritures pour Gecko

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   cathychalif

cathychalif

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 22 janvier 2003 - 18:44

bonjour, j'ai actuellement 2 geckos qui mesurent 15 cm (j'ai mesuré le femelle il-y-a 3 secondes!) ils mangent des grillons que je maintiens dans un terra en plastique et que je nourris ; mais refusent les teignes de ruche! Qu'est-ce-que je peux leur donner à manger pour changer ? Je suppose qu'ils sont trops jeunes pour des bébés souris juste nés ! :?:
Je dois préciser que j'ai une réelle phobie pour les insectes :oops: je fais sauter les grillons de leur terra vers celui des geckos et j'hurle si l'un deux me saute dessus :lol:

#2 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 22 janvier 2003 - 18:52

Si tu as peur des insectes il fallait prendre un lezard végétarien, en tout cas c mon avis.
Bon pour t'aider tu peux essayer les vers de farines(mais ne pas en abuser),criquets ou encore blattes.
Au fait tu n'as pas préciser l'espèce de tes geckos???

#3 OFFLINE   cathychalif

cathychalif

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 12 messages

Posté 22 janvier 2003 - 19:26

Se sont 2 EM un mâle phase Commune et une femelle Leucistique et pour l'espèce végétarienne peut-être un pogona mais plus tard (la maison ressemble un peu à un zoo! :D ) Et merci pour les vers de farine j'en ai commandé ils arrivent demain :wink:
@ +

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles