Aller au contenu

Photo

phelsuma madagascariensis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   gudule

gudule

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 03 mai 2005 - 17:28

Salut a tous ,
quel est le meilleur biotope a leur apporter ?
Disons ,quel matos faut -il ?
Ensuite :quelle nourriture et quel besoin leur apporter.
merçi d'etre complet,car je suis complétement débutant.
A+ :wink:

#2 OFFLINE   remyp772

remyp772

Membre très actif

• Membre
  • 861 messages

Posté 03 mai 2005 - 18:10

Salut gudule,

J'étais dans ta position il y a quelques temps de ça, prends le temps de faire des recherche sur le net, utilises la fonction "Rechercher" du forum ( côté de FAQ" et "Liste des membres".
Sinon pour t'orienté, va voir cette
fiche d'élevage, elle est vraiment complète et affine tes recherches avec les topics déjà présents sur ce forum.

Bon courage, cordialement.

Rémy. :wink:

#3 OFFLINE   gudule

gudule

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 messages

Posté 03 mai 2005 - 18:15

salut rémy,
Je te remerçie et pour info je viens d'acheter le bouquin :les lézards des édition animalias et un sur les terrarium.
Par expérience perso (je suis collectionneur d'orchidée depuis plus de vingt ans ),je sais que rien ne vaux l'épérience personnelle et que les bouquins sont juste une petite bouée de secours.
A+ :wink:

#4 OFFLINE   remyp772

remyp772

Membre très actif

• Membre
  • 861 messages

Posté 03 mai 2005 - 18:31

Persnnellement, je ne peux parler d'experience, la seule que j'ai acquise au fil de ses 3 mois est celle qui m'a été prodiguée par les membres de ce forum et d'un ou deux autres !

Je suis encore bien trop jeune pour pouvoir prétendre donner des conseils pratiques, la théorie est, pour le moment, la seule source sur laquelle je m'appuis pour "donner des conseils".