Aller au contenu

Photo

Couple de Morelia variegata jaya dans un terra de 75*65*80?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Membre
  • 175 messages

Posté 03 mai 2005 - 22:42

Possible de mettre un couple de Morelia spilotes variegata iran jaya dans un terra de 75*65*80 équivalent a 100*50*80environ? Merci d'avance!

Voila j'ai éditer!

#2 OFFLINE   Sympho

Sympho

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 04 mai 2005 - 00:06

Possible de mettre un couple de Morelia iran jaya dans un terra de 75*65*80 équivalent a 100*50*80environ? Merci d'avance!

Je sais pas si c'est moi, mais ça veut dire quoi "un terra de 75*65*80 équivalent a 100*50*80" ? :D

#3 OFFLINE   memen49

memen49

Membre actif

• Membre
  • 424 messages

Posté 04 mai 2005 - 07:21

beh vu comment le poste de sty 83 est partis en vrille je comprend pq tu n'oses pas posté tes photos.
je serais a ta place je les posterais comme meme! :|

#4 OFFLINE   Mootwan

Mootwan

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 04 mai 2005 - 10:40

sty demasqué?? lol

:D

sulli ;-)

#5 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 04 mai 2005 - 11:42

heu je voudrai pas etre casse pied , mais morelia iran jaya c'est tres vage , ca peu aussi bien etre du viridis que du spilota que de l'améthyste...et les terra n'on rien a voire... :wink:
iran jaya n'es pas une especes mais une localité, et plusieur especes de morelia y cohabite donc ca nous di pas quel espèces tu maintient...
présise le nous !!! :wink:
Si tout le monde ici communiquait au lieu de se bâcher, cela ferait vraiment progresser la terrariophilie, l'esprit critique est une vertue, la critique sans explication est vide de sens!

retrouver tout les morelia sur [/break1]moreliagenus.com]http://www.moreliagenus.com
Nathanaël

#6 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 175 messages

Posté 04 mai 2005 - 16:36

Nan lol je suis pas sty sa c'est sur regarder quand je me suis inscrit!!! Donc j'ai éditer c'est des Morelia spilotes variegata iran jaya!! Euhh pourquoi on me parle de poster des photo? :?: J'ai pas encore de serpent j'ai un terra disponible donc je voulais savoir si cella irai!
Equivalent cella veut dire qui est égale a... :) Comme c'est pas un terra a taille standard j'ai préféré préciser!
Merci pour vos futures réponses!

#7 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 04 mai 2005 - 17:16

pour un morelia spilota , ce sont des dimention correcte... je te souhaite une bonne aquisition... :wink:
Si tout le monde ici communiquait au lieu de se bâcher, cela ferait vraiment progresser la terrariophilie, l'esprit critique est une vertue, la critique sans explication est vide de sens!

retrouver tout les morelia sur [/break1]moreliagenus.com]http://www.moreliagenus.com
Nathanaël

#8 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 175 messages

Posté 04 mai 2005 - 19:38

On parlai bien d'un couple hein? :lol: :?:

#9 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 06 mai 2005 - 10:52

oui y a pas de pb :wink:

Nathanaël

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles