Aller au contenu

Photo

MON PR a mué !!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Membre
  • 153 messages

Posté 06 mai 2005 - 08:56

Bonjour à tous !!!

Jsuis trop content mon PR a mué hier nikel chrome ! ca fais comme une longue chausette !! lui reste juste un mini bout de bout de 1 cm sur la qeue !! et direct je lui est donenr une souris hier apres mangé !! il la killed direct !

bref je vais faire des photos de lui se week end ou cette semaine pour vous faire voir la bete ! 1 ans et demi 94 cm !!! ( jles mesuré hier ! ) :lol:

à +++ :wink:
reptiles en tout genre :)

#2 OFFLINE   BiLL

BiLL

Membre confirmé

• Membre
  • 1 566 messages

Posté 06 mai 2005 - 09:18

COOL :D

pour le reste de la mue attend une tite semaine et si tjr pas parti
va falloir lui enlever ;)

voila
Eryx Colubrinus : 0.1.0 Enfant : 0.1.0

#3 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 06 mai 2005 - 09:27

se matin il y avais ca qeue qui faisait trempette dans l'eau je pense que ce soir il ny auras plus rien :D je vous tiens o courant =)

#4 OFFLINE   ps2manu

ps2manu

Membre actif

• Membre
  • 408 messages

Posté 06 mai 2005 - 09:33

tu as des photos de tes serpent ?

#5 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 06 mai 2005 - 09:34

Pas encore dans la semaine je vous donnes avec des que jlui met sont new terra etc ;)
hier jai acheter un beau meuble :D

#6 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 06 mai 2005 - 14:15

bon, félicitations pour ton régius...les mues nikel après l'achat sont pas tres courantes (bien que plein d'éleveurs en ont, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!!!)car dans les animaleries, souvent les pr sont déshydratés, plus ou moins mais plutot plus que moins...
il a bouffé juste après...tres bien...il les a KILLED ouaaaaaaaaaaaa! formidable!!!
c'est un vrai KILLER ton python royallll...ça s'appelle aussi un BALL python...autrement dit un python boule...ça fait moins KILLER... tu ne trouve pas?
alors pour plus de précautions, files lui des souris mortes que tu viens de tuer d'un bon coup de bord de table, bureau ou lavabo...
car sinon, si ton serpent ne l'a pas KILLD rapidement, il risque d'être CROQUED et toi, après moult visites chez un veto...FAUCHED!
:wink:

#7 OFFLINE   hurycain

hurycain

Membre confirmé

• Membre
  • 1 328 messages

Posté 06 mai 2005 - 14:34

files lui des souris mortes que tu viens de tuer d'un bon coup de bord de table, bureau ou lavabo...

ou sur un capibara d'amerique du sud :D
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

#8 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 06 mai 2005 - 15:05

bon, félicitations pour ton régius...les mues nikel après l'achat sont pas tres courantes (bien que plein d'éleveurs en ont, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!!!)car dans les animaleries, souvent les pr sont déshydratés, plus ou moins mais plutot plus que moins...
il a bouffé juste après...tres bien...il les a KILLED ouaaaaaaaaaaaa! formidable!!!
c'est un vrai KILLER ton python royallll...ça s'appelle aussi un BALL python...autrement dit un python boule...ça fait moins KILLER... tu ne trouve pas?
alors pour plus de précautions, files lui des souris mortes que tu viens de tuer d'un bon coup de bord de table, bureau ou lavabo...
car sinon, si ton serpent ne l'a pas KILLD rapidement, il risque d'être CROQUED et toi, après moult visites chez un veto...FAUCHED!

etant donner que sont ancien proprio lui donner vivante , je me suis dit je ne vais pas changer ses habitudes et lui donner vivant ! mais je suis rester a coter et jles mit dans une faunabox pour lui donner la souris , si il n'en naurais pas voulus j'aurais essayer morte apres :) mais dans tt les cas je rester a coter pour ma qu'il y est accident =)

et je sais que ca s'appel un serpent boule ;)

#9 OFFLINE   BiLL

BiLL

Membre confirmé

• Membre
  • 1 566 messages

Posté 06 mai 2005 - 15:07

Un Croqued Python
Eryx Colubrinus : 0.1.0 Enfant : 0.1.0

#10 OFFLINE   slip-man

slip-man

Membre actif

• Membre
  • 431 messages

Posté 06 mai 2005 - 18:27

1 an et demi pour 94 cm!
T as mesuré la mue?

#11 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 06 mai 2005 - 19:01

rester à coté...un coup de dent c'est rapide, la souris ne te dis pas:"hé! t'as vu ton snake? je vais lui filer un coup de dents!!! alors bouge le ou je fais un carnage!!"

#12 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 06 mai 2005 - 20:23

Bonjour à tous !!!

Jsuis trop content mon PR a mué hier nikel chrome ! ca fais comme une longue chausette !! lui reste juste un mini bout de bout de 1 cm sur la qeue !! et direct je lui est donenr une souris hier apres mangé !! il la killed direct !

bref je vais faire des photos de lui se week end ou cette semaine pour vous faire voir la bete ! 1 ans et demi 94 cm !!! ( jles mesuré hier ! ) :lol:

à +++ :wink:

tu veux une medaille? :D :lol:

heureusement que je ne post pas chaque fois que mes serpents defequent :mdr:

bon sans rancune content que ton snake aille bien :wink:
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#13 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 07 mai 2005 - 01:19

on dirrait que certains ont oubliés qu'ils avaient débutés un jour ...

on dirrait que certains ont oubliés qu'ils sont TOUS restés scotchés en voyant leur animal faire sa premiere mue chez vous !!

il a le droit d'etre content pour qqch qui VOUS semble banal ....

bande de blasés !
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#14 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 07 mai 2005 - 07:55

on dirrait que certains ont oubliés qu'ils avaient débutés un jour ...

on dirrait que certains ont oubliés qu'ils sont TOUS restés scotchés en voyant leur animal faire sa premiere mue chez vous !!

il a le droit d'etre content pour qqch qui VOUS semble banal ....

bande de blasés !

lol to tranquille decompresse tu as du avoir une dure journée de boulot quand tu as ecrit sa c'est de l'humour..... :roll: :oops:
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#15 OFFLINE   hotfox

hotfox

Membre infidèle

• Membre
  • 313 messages

Posté 07 mai 2005 - 08:25

tu veux une medaille?

on dirait que certains ont oubliés qu'ils avaient débutés un jour ...

à fond avec toi To,
faire du foutage de gueule je suis plutôt partisan mais sur des lascards qui se la "jouent", qui friment un peu trop (et il y a le choix) mais pas sur un novice qui est émerveillé par ce qu'il découvre.
Si déjà vous avez déjà perdu cette étincelle dans le regard, votre "passion" ne durera pas bien longtemps. :(

et je me suis levé de très bon pied ce matin, merci...

#16 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 07 mai 2005 - 11:41

Salut,

Juste pour appuyer encore ! C'est vrai qu'avec le temps les sujets d'émerveillement varient, mais l'élevage de reptiles apporte tous les jours des satisfactions différentes (le premier nourrissage d'un bb qui refusait de démarrer, la reproduction d'une espèce difficile, la guérison d'un animal récupéré en mauvais état, ...).
15 ans de terrariophilie et je découvre encore des choses régulièrement !

Voilà, voilà.

#17 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 09 mai 2005 - 08:59

toutes ses reponses pour rien :) moi je dit y'en à qui sont la soit pour faire chier le monde , soit pour se rendre intéréssant , soit ils servent à rien ?

choisisez vous memes !

Mais en tt les cas moi j'suis content , il a mangé , il a mué! et jlui est acheter de belle deco , branche feuillage cachette ! il est tout content !!

il a defequer et c'etait un peut " jaune " c'est normal ?

#18 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 09 mai 2005 - 09:53

oui c'est tout a fait normale,le jaune c'est le pipi.

je suis content pour toi que ton pr vas bien.
et n'ecoute pas ceux qui sont toujours la pour rabbaisser tout le monde,pourvut que toi t'est conten c'est le principale les autres tu t'est br.....le.

allez ciao

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles