Jump to content
Sign in to follow this  
GabReptile012

Chaîne YouTube

Recommended Posts

Bonjour,

Tu ne poste pas dans la bonne section.

De plus, je te déconseille vivement de faire une "chaîne reptile" sur youtube, puisque tu es dans l’illégalité totale. Tu possèdes une espèce de la faune Française sans CDC.

Gabreptile est québecois ,

notre lézard ocellé est une espèce courante en terrario sur le nouveau monde . il est protégé en France mais pas au quebec pour une fois que la france métropolitaine est exotique on va pas s'en plaindre ^^. de plus ses animaux sont surement NC .

bonne continuation pour ta chaine.

Galli

Désolé Gabreptile, je suis aller trop vite, j'ai eu peur que tu ai des problème avec la loi en fait..

Parce que qui dit youtube, dit publique, et comme il y a peu de quebecois sur le forum ;)

Merci Galli ;)

De rien mon grand^^ pour une fois que je peux étaler un peu de ma culture ^^ et la culture c'est comme la confiture moins on en a plus l'étale !

Le corse va encore dire que je philosophe .

Néanmoins sans jeter la pierre d'aucune manière à notre québécois la terrariophilie à prélever un tribut très important sur les populations de lezard ocellé en France en tout cas ( plusieurss source web, ainsi que différents ouvrages) .visiblement les populations sont un peu plus importante en Espagne .

Galli

Oh mais j'en suis certain ^^ j'espère que tu nous postera des photos lorsqu'ils auront leur taille adulte . Je suis passé sur ta chaîne ils sont beau et en bonne santé et oui il faut favoriser le Nc tu as bien raison ^^

Salut Gab je suis abonné à ta chaine You tube n hésite pas à aller t abonner à la notre c'est la chaine Ice Reptile merci à toi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk