Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jeanseb53

elaphe gutata

Messages recommandés

oulà oui nosferatu!

Un champion du monde !

Aller petit, va t'acheter une playstation si vraiment tu t'ennuies à ce point. Sinon, on fait de très jolies poupées pour garçons, ça s'appelle des action-man. Demande à maman si elle est d'accord.

Allez, je laisse tomber. Tu me fais bien rire. Tu viens poser des questions, on y repond et depuis le debut tu te fous de notre gueule. C'est clair que t'as pas menti sur ton age, 14 ans, ou alors si t'es plus agé, ben je suis desolé pour toi. Y'a des promos sur les X BOX si tu t'emmerdes tant que ca.

je ne m'emmerde pas!! j'attend que ça chauffe (et c'est vrai en plus!!)

et pis je ne joue pas à la xbox car de toute façon j'ai déjà un partenaire pour jouer à la playstation...

par contre et sans déconner, je ne cherche pas à vous facher...

je veux juste tuer le temps un peu et de façon ludique

et de toute façon vous, les noctambules...vous n'avez pas remarqué l'absence de quelqu'un depuis quelques heures?

vous n'êtes pas tres joueurs!!

(je le répete, je ne veux pas me foutre de votre gueule ni vous faire perdre votre temps!!! vous ne trouvez pas ça marrant?ah? bon...)

et pis je ne joue pas à la xbox car de toute façon j'ai déjà un partenaire pour jouer à la playstation...

Sérieux. en plus il est drôle! :lol:

Déforme pas mon prénom stp, y a pas de y!

Si t'es bien celui que je pense, suis bien content de t'avoir dit indirectement ce que je pensais de toi, ainsi que pas mal d'autre qui pensent comme moi. Ca fais reflechir n'est ce pas?

Invité boomslang

oh, mais tu n'as pas à te justifier...ça ne me fais pas réflechir car je sais tout ça depuis bien longtemps!!

le gros "hic" c'est que beaucoup de gens pensent comme toi...d'accord mais ils ne te disent pas qui ils contactent en mp pour avoir des conseils...

des mp pour me demander mon avis j'en reçoit un par jour d'une personne différente et elle ne repart jamais en vociférant contre moi...

et quand je suis "on line" c'est plus d'une dixaine...

à mon tour de te dire "ça fait réflechir"?

penses tu que si j'étais si "comme tu penses de moi " autant de personnes viendrait spontanément?

Invité boomslang

oui, ça vient!! il fait 26 dans le terra...c'est ce qu'il faut pour du trimeresurus flavomaculatus (tu iras voir, Y1lezard y a une ou deux photos de trime flavomaculatus dans les "belles photos de serpents")

tu vois?

Snake Charm n'a pas l'air d'être trop fachée...

ni nosferatu

qui m'ont tous les deux contactés en MP un jour...récemment? :roll:

Invité boomslang

j'aurais bien été faire un tour chez Thierry Baliff moi aussi, histoire de vérifier un purpureomaculatus à 60€

au fait, tu n'as pas vu ses venimeux nosferatu?

en tout cas, je trouve que vous avez super bien réagit au début du post!

et ça , bravo!

pas d'insultes...des questions cencées et personne pour se dire "c'est un fake"vous êtes tous venu en aide à ce pauvre jeanseb et c'est tres bien

je me suis même senti tres con quand Marginataman a fait son couplet sur la thune des parents de jeanseb...

et ouais, j'aime bien rire de temps en temps,

surtout que je souffre d'insomnies chroniques... ça m'aide!

Boom, t'es un cafteur, dévoiler comme ça nos rapports privés et ce qu'il se passe entre nous, vilain, va, hop, privé de playstation! :lol:

Nosferatu, c'est un peu tard pour aller à Servion! T'en a pas assez vu aujourd'hui?

:lol:

pas grave snake c est mieu pour aller faucher le jolie truc jaune dans la boite...ouais booms j ai vu quelque venimeux tu peux demande a snak elle etait avec moi

Invité boomslang

j'avais cru comprendre...alors comme ça , on ne se gène pas non plus pour aller fourvoyer avec nosferatu? :roll:

m'en fous entre temps, je me suis acheté une XboX...et je vais aller jouer avec Y1lezard!!!

allez, quoi...sois sympa! je déconnais pour jeanseb!

mdr booms tu veux pas plutot jouer a la play?ben ouais elle m a proposé si gentiment booms alors vala et ben je voulais allé voir pour le caninus mais l a disparu alors pas pu me renseigné

Je t'ai pas dit boomslang, j'ai une analyse de tes photographie et de tout ce que tu as dit concernant les appareils photos et la maniere de prendre correctement une photo. J'ai voulu etre sympa et ne pas coller ca sur ton post mais tu m'as bien motivé. Je peux deja te dire que tu te trompes sur beaucoup de chose (en fait quasiment tout ce qui concerne les photos). Te collerais ca demain dans l'apres midi.

Invité boomslang

gufizerhfkcebhfucner:lugfier:lgi:hlitrlghkielil

tu as vu comme je tremble? (ouais bon,celle là je l'ai déjà faite)

comme tu l'as si bien dit: je ne suis pas photographe professionnel et j'attend ça avec impatience, mais le but du post n'était pas de disserter photos mais de te montrer les miennes

comment mes photos sont prises?

correctement je crois...et de toute façon assurément

donc je ne comprends pas bien ce que tu cherches à me dire...

vexé qu'il est le Y1lezard?

ah! non! motivé...motivé...