Aller au contenu

Photo

elaphe gutata

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
102 réponses à ce sujet

#61 OFFLINE   y1lezard

y1lezard

Membre actif

• Membre
  • 277 messages

Posté 08 mai 2005 - 02:28

Si t'es bien celui que je pense, suis bien content de t'avoir dit indirectement ce que je pensais de toi, ainsi que pas mal d'autre qui pensent comme moi. Ca fais reflechir n'est ce pas?
Bientot un blog avec photos de tout mes animaux et terras.

#62 OFFLINE   Snake Charm

Snake Charm

Membre confirmé

• Membre
  • 2 189 messages

Posté 08 mai 2005 - 02:32

je ne m'emmerde pas!! j'attend que ça chauffe (et c'est vrai en plus!!)

Au fait, ça vient? :wink:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
P. Desproges

Ma Smala
[/break1]terrario-suisse.ch/album/]http://snake-charm.terrario-suisse.ch/album/

#63 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 mai 2005 - 02:36

oh, mais tu n'as pas à te justifier...ça ne me fais pas réflechir car je sais tout ça depuis bien longtemps!!
le gros "hic" c'est que beaucoup de gens pensent comme toi...d'accord mais ils ne te disent pas qui ils contactent en mp pour avoir des conseils...
des mp pour me demander mon avis j'en reçoit un par jour d'une personne différente et elle ne repart jamais en vociférant contre moi...
et quand je suis "on line" c'est plus d'une dixaine...
à mon tour de te dire "ça fait réflechir"?
penses tu que si j'étais si "comme tu penses de moi " autant de personnes viendrait spontanément?

#64 OFFLINE   Snake Charm

Snake Charm

Membre confirmé

• Membre
  • 2 189 messages

Posté 08 mai 2005 - 02:39

boom, t'es pas gentil de nous faire marcher comme ça.

On sait tous que t'aura jamais de guttata! :lol:
P. Desproges

Ma Smala

#65 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 mai 2005 - 02:43

oui, ça vient!! il fait 26 dans le terra...c'est ce qu'il faut pour du trimeresurus flavomaculatus (tu iras voir, Y1lezard y a une ou deux photos de trime flavomaculatus dans les "belles photos de serpents")
tu vois?
Snake Charm n'a pas l'air d'être trop fachée...
ni nosferatu
qui m'ont tous les deux contactés en MP un jour...récemment? :roll:

#66 OFFLINE   nosferatu

nosferatu

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 08 mai 2005 - 02:46

mdr snake t es encore debout?tu veux pas me ramener a servion?

#67 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 mai 2005 - 02:49

j'aurais bien été faire un tour chez Thierry Baliff moi aussi, histoire de vérifier un purpureomaculatus à 60€
au fait, tu n'as pas vu ses venimeux nosferatu?
en tout cas, je trouve que vous avez super bien réagit au début du post!
et ça , bravo!
pas d'insultes...des questions cencées et personne pour se dire "c'est un fake"vous êtes tous venu en aide à ce pauvre jeanseb et c'est tres bien
je me suis même senti tres con quand Marginataman a fait son couplet sur la thune des parents de jeanseb...

#68 OFFLINE   Snake Charm

Snake Charm

Membre confirmé

• Membre
  • 2 189 messages

Posté 08 mai 2005 - 02:51

et ouais, j'aime bien rire de temps en temps,

surtout que je souffre d'insomnies chroniques... ça m'aide!

Boom, t'es un cafteur, dévoiler comme ça nos rapports privés et ce qu'il se passe entre nous, vilain, va, hop, privé de playstation! :lol:

Nosferatu, c'est un peu tard pour aller à Servion! T'en a pas assez vu aujourd'hui?
:lol:
P. Desproges

Ma Smala

#69 OFFLINE   nosferatu

nosferatu

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 08 mai 2005 - 02:53

pas grave snake c est mieu pour aller faucher le jolie truc jaune dans la boite...ouais booms j ai vu quelque venimeux tu peux demande a snak elle etait avec moi

#70 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 mai 2005 - 02:59

j'avais cru comprendre...alors comme ça , on ne se gène pas non plus pour aller fourvoyer avec nosferatu? :roll:
m'en fous entre temps, je me suis acheté une XboX...et je vais aller jouer avec Y1lezard!!!
allez, quoi...sois sympa! je déconnais pour jeanseb!

#71 OFFLINE   nosferatu

nosferatu

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 08 mai 2005 - 03:04

mdr booms tu veux pas plutot jouer a la play?ben ouais elle m a proposé si gentiment booms alors vala et ben je voulais allé voir pour le caninus mais l a disparu alors pas pu me renseigné

#72 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 mai 2005 - 03:05

je t'avais dit qu'a ce prix là c'était une connerie...

#73 OFFLINE   nosferatu

nosferatu

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 08 mai 2005 - 03:07

mouais ben alors 1x je vais allé en allemagne et voir ce que je trouve de beau...sinan tu dois faire quoi a la douane?

#74 OFFLINE   y1lezard

y1lezard

Membre actif

• Membre
  • 277 messages

Posté 08 mai 2005 - 03:09

Je t'ai pas dit boomslang, j'ai une analyse de tes photographie et de tout ce que tu as dit concernant les appareils photos et la maniere de prendre correctement une photo. J'ai voulu etre sympa et ne pas coller ca sur ton post mais tu m'as bien motivé. Je peux deja te dire que tu te trompes sur beaucoup de chose (en fait quasiment tout ce qui concerne les photos). Te collerais ca demain dans l'apres midi.

#75 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 mai 2005 - 03:12

gufizerhfkcebhfucner:lugfier:lgi:hlitrlghkielil
tu as vu comme je tremble? (ouais bon,celle là je l'ai déjà faite)
comme tu l'as si bien dit: je ne suis pas photographe professionnel et j'attend ça avec impatience, mais le but du post n'était pas de disserter photos mais de te montrer les miennes
comment mes photos sont prises?
correctement je crois...et de toute façon assurément
donc je ne comprends pas bien ce que tu cherches à me dire...
vexé qu'il est le Y1lezard?
ah! non! motivé...motivé...

#76 OFFLINE   y1lezard

y1lezard

Membre actif

• Membre
  • 277 messages

Posté 08 mai 2005 - 03:17

Disons simplement que tu m'as pris en grippe depuis le debut. Je suis assez nouveau sur ce forum et t'as attaqué avec tes remarques des mes premiers posts donc j'ai fait de meme avec toi.

#77 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 08 mai 2005 - 03:26

je ne t'ai pas pris en grippe, loin de là
tu m'a un peu pris de haut, je t'ai un peu pris de haut
et il n'y a pas de mal...
ça fait partie du jeu...
recentrons le débat.
j'ai fait des remarques sur les photos de Fernyheb et toi tu es venu t'imisser dans la discussion en me lançant une pique
je t'ai prévenu...et on t'a prévenu...et tu as voulu jouer!
c'est tout!
ce n'est qu'un jeu, comme j'ai joué ce soir
mais si tu as des conseils à me donner en photo, je n'en serais que plus heureux mais il faut que ça vienne d'un pro et pas d'un pote qui connait un pote qui est le cousin d'un photographe...
si tu peux poster ton "analyse" pas trop tard demain car je me casse à 15h...
mais je serais ravi d'apprendre des trucs!

#78 OFFLINE   Marginataman

Marginataman

Membre confirmé

• Membre
  • 1 937 messages

Posté 08 mai 2005 - 09:42

mais il faut que ça vienne d'un pro et pas d'un pote qui connait un pote qui est le cousin d'un photographe...

Trop bon lol

Moi je dis ça c'est très subjectif mais ... Je trouve que Boom décord super bien ses terras et photographe bien ses serpents donc oui si j'ai besoin d'un conseil je lui demande.

Le truc c'est qu'il manque litéralement de tacte pour dire ce qu'il pense ... Par exemple : quand il voit un truc qu'il trouve pourrave, il dit : c'est pourrave au lieu de dire : En fait c'est pas terrible tu aurais du faire ceci cela patati et patata etc...

Parce que mine de rien Boom, quand tu critiques, c'est presque des attaques persos telement tu incendis le gars que tu critiques :wink:

En plus quand tu vois des d'jeuns qui supportent très mal la critique et prennent de haut comme tu dis, ça fait une ambiance pas terrible je trouve ^^ quoi que marante souvant ...
La loi DADVSII est passée... Peu de gens se sont sentis concerné apparemment... On assumera la conséquence de notre absence d'acte....

#79 OFFLINE   Marginataman

Marginataman

Membre confirmé

• Membre
  • 1 937 messages

Posté 08 mai 2005 - 10:00

eu ... au fait ! Alors ??? Est ce que le fait d'avoir son serpent dans un terra qui n'est pas adapté à ses besoins hygro et température peut le rendre agressif ?
La loi DADVSII est passée... Peu de gens se sont sentis concerné apparemment... On assumera la conséquence de notre absence d'acte....

#80 OFFLINE   guillaume91

guillaume91

Membre actif

• Membre
  • 369 messages

Posté 08 mai 2005 - 12:47

:D Bien joué.

J'ai faillit poster FAKE!!! et j'ai effacé devant la suceptibilité et la syntaxe des réponses.

Très fort, BRAVO.

Sinon, j'ai un réticulé de 5 m dans mon placard à chaussettes et il est assez agressif.

Il a déjà mangé plusieurs de mes slips et tente des accouplements avec mes ceintures.

Que faire ?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles