Aller au contenu

Photo

novice avec mon python regius help svp

Python regius besoin daide

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   misskilou

misskilou

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages
  • Je possède:un python regius

Posté 01 juin 2016 - 22:09

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai un PR de 5 mois a peu prés depuis 3 semaines.

Mais depuis 3 jours K  est agressive et  je ne peux pas la manipuler car elle essaye de me mordre :-( , K  a était nourrit samedi.

j'ai remarqué ce matin qu'elle a les yeux qui on changer de couleur ils sont devenu un genre de bleu opaque est ce normal ???

oui je sais je ne m'y connais pas trop mais je suis folle de mon bb PR. :eek:

quel conseil pourriez vous me donner pour son bien être concernant le terra le taux d'humidité la temperature dans le terra? faut il une lampe chauffante, un câble chauffant ou le tapis chauffant suffit ???? etc...

je suis un peu perdu. merci d'avance pour vos réponses  :eek:  :eek:  :eek:

Modifié par misskilou, 01 juin 2016 - 22:12 .

#2 OFFLINE   Rideauboy

Rideauboy

Fan de couleuvres

• Membre
  • 1 336 messages
  • Emploi:Etudiant
  • Je possède:Urodèles, colubridés et une chatte siamoise.

Posté 01 juin 2016 - 22:29

Petit conseil pour le futur, sans aucune mechanceté ce genre de trucs c'est ce que l'on doit savoir, les bases avant d'acheter un animal...

Sinon pour repondre aux questions, les serpents ont pas de paupieres mais un "film protecteur" devant les yeux, et lors de la mue, il se remplit d'une substance qui va permettre à l'exuvie de se décoller, d'où l'opacité des yeux. Le snake voit donc beaucoup moins et est potentiellement plus sur la defensif. Laisse le tranquille, il va simplement muer ;)
Pour l'humidité, fais pas trop attention du moment qu'il a un bac d'eau assez grand pour s'y baigner ca doit le faire.