Aller au contenu

Photo

Petit serpent marron info

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Papylevieux

Papylevieux

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 16 juin 2016 - 22:48

Bonjour,
On vien de m"offrir un petit serpent marron mais le soucis est que je ne sais pas comment le nourir \que faut il pour qu"il reste en bonne santer que doit je fait merci pour votre réponse et votre compréhension (Info la salades a était enlever après la photo

#2 OFFLINE   bcicolombie

bcicolombie

Membre très actif

• Membre
  • 615 messages

Posté 17 juin 2016 - 03:03

J'espère que c'est un troll.

Mais si ce n'est pas un troll, donnes des photos du serpent et de son terrarium (si tu en n'as un vu la non-préparation) ainsi que les paramètres du terrarium (taille, température, marque, mode de chauffage, éclairage, etc...).

#3 OFFLINE   Poilus

Poilus

Membre fidèle

• Membre
  • 132 messages

Posté 17 juin 2016 - 05:18

:lol2: :lol2:Je ne pense pas que je puisse le mettre en N° 1 celui-là...encore que la salade, c'est bien trouvé !

Mais en 22 ans de terrario, c'est sans nul doute le top 5 des postes troll que je n'ai jamais pu lire ou entendre !! :eek2: :lol2: :lol2:

juste un peu trop gros tout de même la ficelle...   :mdr: :mdr: :mdr:

enfin bref, C'est belle et bien un poste à troll...on le sent à 300 km à la ronde ! :lol2: :wobble: :wobble: non mais rien que le texte sérieux...sans parlé de la façon dont c'est rédigé...

"serpent marron...Je sais pas ce que ca mange...Et le must (j'adore!!) "j'ai retirer la salade après la photo....mouahhhh ...n'importe quoi.

Franchement, qui peu y croire plus de 10 secondes après lecture à ca ??

Absolument personne voyons...!!!

Poilus

Modifié par Poilus, 17 juin 2016 - 05:44 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles