Aller au contenu

Photo

Serpent coincé

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   apostrophe

apostrophe

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 19 février 2017 - 04:26

Hello everybody...
Me voilà dans de beaux draps... alors que je voulais faire sortir un peu le serpent de mon copain, il s'est faufilé dans l'imprimante! Je ne sais pas comment faire pour le faire sortir... une idée?

#2 OFFLINE   Zbi

Zbi

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 19 février 2017 - 09:43

Attendre, voir l'attirer avec de la nourriture à l'extérieur?

Maintenant le plus simple resterai de démonter l'imprimante..

"Surtout les gars, ne perdez pas espoir. Parce que l'espoir fait vivre et que tant qu'il y a d'la vie, il y a d'l'espoir. Donc vous aussi, vous êtes un peu des immortels."

#3 OFFLINE   apostrophe

apostrophe

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 19 février 2017 - 11:56

Combien de temps un serpent peut rester à un endroit? haha... le problème c'est que si je démonte l'imprimante elle est foutue! j'aimerais que ce soit la dernière option... mon copain donne des souris congelées au serpent, je me demande si ce sera suffisant pour le faire sortir. Il ne risque pas juste de sortir assez pour récupérer sa proie et ensuite repartir digérer dans l'imprimante?

#4 OFFLINE   Fawokh

Fawokh

Membre régulier

• Membre
  • 53 messages
  • Emploi:Lycéen
  • Je possède:2 cynops orientalis, 1 gecko leopard, 1 pogona vitticeps

Posté 20 février 2017 - 23:52

Combien de temps un serpent peut rester à un endroit? haha... le problème c'est que si je démonte l'imprimante elle est foutue! j'aimerais que ce soit la dernière option... mon copain donne des souris congelées au serpent, je me demande si ce sera suffisant pour le faire sortir. Il ne risque pas juste de sortir assez pour récupérer sa proie et ensuite repartir digérer dans l'imprimante?

Tu as des photos à nous montrer, pour savoir où se situe exactement le serpent dans l'imprimante, et si y'a une solution envisageable autre que de démonter l'imprimante ou d'attendre qu'il sorte ?

parce que si ton serpent est posé dedans et si il commence à vadrouiller dans votre dos la nuit chez vous bon courage, j'ai un pote qui a mis 3mois a retrouve son elaphe qui s'était barré dans l'appart le serpent n'est pas mort, ni par son chat, ni par manque d'alimentation

Fawokh

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#5 OFFLINE   apostrophe

apostrophe

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 21 février 2017 - 13:53

hey everybody déjà je vous remercie de m'avoir répondu! ! quelle galère, jvous jure! j'ai réussis à faire sortir le serpent. pour information, il était parti derrière le système d'impression, l'endroit inateignable par excellence. .. Je ne sais même pa si il aurait pu sortir seul étant donné que sa seule issue était la où il était rentré, et le seul moyen d'en sortir c'était à reculons. hier dans la journée j'ai vu qu'il avait sorti assez de queue pour que je puisse faire quelque chose alors j'ai attrapé un stylo et j'ai commencé à le caresser dans le sens de la sortie, en guidant sa queue pour pas qu'elle aille se coincer dans les recoins de l'imprimante! ça a été long et pénible car même si il voulait sortir je crois qu'il avait un peu peur!! en sortant j'ai vu qu'il avait deux trois écailles recourbées, j'espère qu'il n'a pas trop mal???

#6 OFFLINE   Jabamiah

Jabamiah

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages
  • Je possède:Pantherophis guttatus (2 femelles)

Posté 21 février 2017 - 17:52

Ouf, bonne nouvelle !

Ne t'en fais pas pour les écailles; à la prochaine mue, il sera comme neuf.

Difficile de dire quant à la douleur ? Je comparerais ça à une égratignure sur notre peau ?

#7 OFFLINE   apostrophe

apostrophe

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 22 février 2017 - 12:12

C'est aussi l'équivalence qui me semble la plus probable, mais apparemment les serpents sont quand même très sensibles, donc peut-être que ça a du être un peu plus douloureux qu'une simple égratignure humaine, je ne sais pas!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles