Aller au contenu

Photo

amour gloire et beauté !!!! mdr =)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 12 mai 2005 - 18:56

c est un avis qui ne va pas avec le sens de la question et du post .
Tu est hors sujet mon gars il a bien preciser au debut du post !!
la question est comment nous etres humains temoignon personnelement de l amour a nos betes !!! il a pas demander d etres aimer de ca betes !!!

#22 OFFLINE   O

O

Membre fidèle

• Membre
  • 111 messages

Posté 12 mai 2005 - 19:59

c est un avis qui ne va pas avec le sens de la question et du post .
Tu est hors sujet mon gars il a bien preciser au debut du post !!
la question est comment nous etres humains temoignon personnelement de l amour a nos betes !!! il a pas demander d etres aimer de ca betes !!!

J'avais bien compris, mais j'ai déjà répondu à cette question en disant que j'aimais mes serpents pour le simple fait qu'ils me tolèrent, et rien que de les regarder.^Pas de bisous en plus c'est sale lol!
Après j'ai dévié sur les pogonas, c'est pas un drame, on peut aussi apporter de nouveaux sujets de discussion.
Perso on m'a dit que les pogonas étaient "affectueux" et comme je connais pas cette espèce ça m'intrigue.

Pis merde ça sers a rien de s'énerver pour ça!

Au passage, je suis une FILLE.
www.rock-pics.com

#23 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 12 mai 2005 - 20:10

mdr qui ta dit que j etait enerver
plus simplement ne pense tu pas que si je m enerver a chaque post qui part en hors sujet je serai deja mort d une crise cardique
Je trouve ca cool qu il y es de plus en plus de fille qui vienne sur le forum et qui possede des reptiles!
puis pour apporter une petite precision un pogo ne te donnera pas d amour c est familier c est tout il y a une nuances j en ai posseder un trio mon male etait super familier mais la plupart du temps il est content de te voire car il c est que c est toi qui lui donne a manger !!!!
a bientot O :wink:

#24 OFFLINE   O

O

Membre fidèle

• Membre
  • 111 messages

Posté 12 mai 2005 - 20:47

Oki doki, merci de la précision sur les pogos ;)
www.rock-pics.com

#25 OFFLINE   fantadu62

fantadu62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 47 messages

Posté 12 mai 2005 - 22:33

Mais c'est un avis :D

autant pour moi =)

#26 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 13 mai 2005 - 08:00

je repondrais bien mais je suis beaucoup trop philosophique pour vous.
donc je m'abstiendrai et je garderai ma reponse pour moi et uniquement pour moi parce que tu vois la vie ne depend pas que de l'amour de l'animal mais de ta vie a toi c'est comme la nourriture toi tu l'aime pour son odeur, son gout et non pour ses sentiments car elle ne t'aime pas en retour c'est un sujet abordable aussi.....

"que rescentez vous pour vos spaguetti bolognaise?"

parce que tu vois c'est un peu comme l'air il est pur (tout depend d'ou il sort) et moi je suis l'air j'ai la force d'un jedi et la viscosité de l'air tu vois une noix je la casse entre mes fesses.(avec un courant d'air surpuissant tel un compresseur)
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#27 OFFLINE   Snake Charm

Snake Charm

Membre confirmé

• Membre
  • 2 189 messages

Posté 13 mai 2005 - 08:20

C'est ridicule Wallpape!

Tu sais bien que les biscuits n'ont pas de spirit :twisted: !

Par contre, le lait,. lui il a un spirit... parce que la vache elle en a un!

Mais alors, les spagettis bolos?...

Donc la grande question du post est: les serpents et leurs possesseurs ont-ils un spirit?

Et là je réponds: pas toujours... :wink:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
P. Desproges

Ma Smala
[/break1]terrario-suisse.ch/album/]http://snake-charm.terrario-suisse.ch/album/

#28 OFFLINE   Marginataman

Marginataman

Membre confirmé

• Membre
  • 1 937 messages

Posté 13 mai 2005 - 08:35

Wallpape je vois que tu essayes d'être aware de ce qui t'entoure mais tu n'ais pas suffisament maitre de ton own spirit pour comprendre le monde qui t'entoure.

Dans un aliment il y a de la vie si tu remontes loin ! qu'il vienne d'une plante, d'une vache ou d'ailleur ! Et la terre tourne parce que tes aliments étaient des choses vivantes avant d'être des aliments.

En fait les animaux (ou plante etc) ils t'aiment tous mais ils n'ont pas l'intelligence suffisante pour avoir conscience de l'affection qu'ils te portent ! that is the true. Faut être aware de ce qui t'entoure pour savoir que tu es aimé mais pas besoin d'être aimé pour aimer. Il suffit d'être le master de notre own spirit.
La loi DADVSII est passée... Peu de gens se sont sentis concerné apparemment... On assumera la conséquence de notre absence d'acte....

#29 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 13 mai 2005 - 09:52

Par contre, le lait,. lui il a un spirit...

c'est le WHITE SPIRIT ??
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#30 OFFLINE   Mootwan

Mootwan

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 13 mai 2005 - 10:06

lol

hihi .. aware on l es tous

comme le dirais dubosc: you take the apero? pas tis par temps bleu pastis delicieux... pastis poilu.... ben pastis quand meme ..

@+ sulli

#31 OFFLINE   O

O

Membre fidèle

• Membre
  • 111 messages

Posté 13 mai 2005 - 11:36

Ouais mais si t'invites que des gens qui ont le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dit pas, ben il vont parler d'autre chose...
www.rock-pics.com

#32 OFFLINE   Marginataman

Marginataman

Membre confirmé

• Membre
  • 1 937 messages

Posté 13 mai 2005 - 11:56

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...

Dsl...
La loi DADVSII est passée... Peu de gens se sont sentis concerné apparemment... On assumera la conséquence de notre absence d'acte....

#33 OFFLINE   Guismo37

Guismo37

Membre régulier

• Membre
  • 85 messages

Posté 13 mai 2005 - 12:44

Moi j'aime tous simplements les voir evoluer dans leur environnement (artificiel certe) et les prendre avec soi en me disant que peut etre i savent qu'on s'occupe bien d'eux et qui nous en remercie ( uiui je sais jme fais trop de films)

Le truc que j'aime pas c quand je la laisse sur mon lit et qu'elle fait caca dessus lol

Tt le monde aime son animal de compagnie de toute facon sinon il n'en aurai pas, enfin j'espere :/

#34 OFFLINE   fantadu62

fantadu62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 47 messages

Posté 13 mai 2005 - 16:37

je remercie tout les fans de JCV !! merci vos réponse m ont beaucoup éclairé merci a tous bonne continuation ac les ophidiens (surtout pr wallpape il comprendra )

#35 OFFLINE   O

O

Membre fidèle

• Membre
  • 111 messages

Posté 16 mai 2005 - 01:11

Pour ma part je les considère pas comme des animaux de compagnie mais plutot comme des animaux en captivité.
Un animal de compagnie c'est moins chochotte ^^
www.rock-pics.com

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles