Aller au contenu

Photo

bébé dragon barbus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Flo-Gecko

Flo-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 864 messages

Posté 17 mai 2005 - 18:53

Si j'ai supprimé tes mesage, c'est tout simplement car celui-ci été offensant envers certaines personnes, et de ce fait n'avait pas lieu d'être. Il a donc été supprimé pour le bien du forum et de "l'ambiance", car ce n'est pas en réagissant de la sorte qu'on peut créer une ambiance conviviale... c'est bien beau de ritiquer l'ambiance, quand on participe a sa dégradation...

Si le message de cynops été pour toi désobligeant, il suffisait de le signaler.

La nature n'a fait ni serviteurs, ni maîtres.
Je ne veux ni donner, ni recevoir de lois.

#22 OFFLINE   MoRkeN

MoRkeN

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 25 mai 2005 - 10:28

En effet on parle français au Québec :)

Moi j'ai une question parce que les avis son partagés.

Les copaux de bois c'est réelleement bon pour les pogo?
C'est pas un peu plus salaud que le sable?

Aussi pour obtenir une température plus juste dans le terra... on le met ou notre thermomètre? je me suis faIs dire que c'étais préférable de le mettre au centre du terra? c mieux de le mettre au point chaud?

LA plaque chauffante c'est mauvais seulement pour les Pogo ou bien pour les Uromastyx aussi?
Vous savez avec tout ses conseils différents on fini par s'y perdre...
Ah oui... je me suis fait dire que l'on devait changer nos Néons aux 6 mois car même s'ils éclairent encore ils ne sont plus efficace et nos lez peuvent tomber malade...
qui dit vrai??

:)

#23 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Membre
  • 339 messages

Posté 25 mai 2005 - 10:35

bon deja pour les copeaux de bois oui c'est bon mais il faut soit qu'il soit trés gros soit su'il soit trés fin ok ensuite pour le neon oui il faut le changer tous les ans a peu prés moi je les changes tous les 10 mois pour le chauffage au sol sa je sais pas je usi pas un pro en uro donc je te dirais tes conerie essaye de voir avec olivier83 ou gragouse ou simtof voila bonne chance et A+

#24 OFFLINE   MoRkeN

MoRkeN

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 25 mai 2005 - 20:02

On se ruine avec le sable!
Les copeaux aussi .........
Les amerloques utilisent les grains d'oiseaux... bizzare!

Voila une photo de la mini Leisha

Image(s) jointe(s)

• lizz 006 mini.JPG

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles