Aller au contenu

Photo

maintenance amethystes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 21 mai 2005 - 10:35

oui merak tu a raison :wink:
c'est le morelia kinghorni qui detien la taille record de 8.6 metres , mais il est vrai que c'est un record et que en moyenne il ne fait que 5.5 metres.
:wink:
Si tout le monde ici communiquait au lieu de se bâcher, cela ferait vraiment progresser la terrariophilie, l'esprit critique est une vertue, la critique sans explication est vide de sens!

retrouver tout les morelia sur [/break1]moreliagenus.com]http://www.moreliagenus.com
Nathanaël

#22 OFFLINE   merak

merak

Membre honorifique

• Membre
  • 4 056 messages

Posté 21 mai 2005 - 10:43

C'est souvent le cas, trouver un spécimen d'une espèce géante de plus de 5 mètres est rare ; enfin il ne faut pas compter dessus on peut ne pas avoir de bol et tomber sur LE bestiau qui va toper le Guiness Book des Records :lol:
("c'est quoi la taille du terra pour loger un rétic de 12 mètres ?")

oui merak tu a raison

Nathanaël, sache que merak a toujours raison :sage:
Il te remercie et te souhaite une bonne journée :lol: :wink:

#23 OFFLINE   robe84

robe84

Membre régulier

• Membre
  • 43 messages

Posté 21 mai 2005 - 11:28

je me permer de faire une petite precision dans se sujet,car j'eleve du python amethystina depuis pas mal de temps (plus precisement je l'est elever par le passer et je mi suis remis depuis un an).

tous les sujets que j'ai aqui etais absolument tres agressif donc comme sa a etais dit precedament,il me parais preferable de ne pas metre plusieur serpents dans le meme bac,question securité.

cela dit sa reste un animal superbe au caractere bien tremper.

il parais qu'il y a des cas d'amethyste sympa,hellas je n'est pas cette chance.

nathanael, a tu deja reprodui se serpent? ou en a tu juste un specimen?
si tu la reprodui sa m'interesse de dial avec toi pour comparer nos experience mutuelle.

#24 OFFLINE   yoda_snake

yoda_snake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 286 messages

Posté 21 mai 2005 - 12:39

merci pour vos précision sur ce serpent
en tout cas je le trouve super beau domage pour sont caractère!!! :wink:
yod@

#25 OFFLINE   bilumania

bilumania

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 21 mai 2005 - 14:16

:cry: c'est ce que je vient de dire OK je viens d'être vanné mais c'est pas une raison...

bon ok je sort
Je suis revenu...

#26 OFFLINE   merak

merak

Membre honorifique

• Membre
  • 4 056 messages

Posté 21 mai 2005 - 16:57

Nan nan Bilu reste donc, entre gens du 92 serrons nous les coudes

#27 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 23 mai 2005 - 12:11

robe 84,
non je n'es pas pu encore reproduire mes améthyste car ils sont encore trop jeunes... j'en es 5 dont deux couple...
pour les améthystes sympas, c'est presque exclusivement une condition lié a la maintenence car quand je les es eu ils était tous hyper agréssif , maintenent ils sont 4 a ètre manipulable a la main... enfin il faut faire gaf quand meme :lol:
le plus calme d'entre eux etait l'un des plus agréssif a sont arrivé, il es tres curieux, et apsolument plus agrressif... je fai de la macro photo avec lui a 4cm de ca tete , quand je l'enmerde trop il rentre dans sont abris, mais ca doit fair 6 mois qu'il na pas essquisé un s d'ataque...
je pense que pour la magorité des suget ils ne sont pas agressif , mais curieu ci ils sont maintenu dans des condition optimal...
pour parler repros ci ca te dit je suis ok , g réune beaucoup d'info ci ca t'intéraisse contacte moi :wink:
Si tout le monde ici communiquait au lieu de se bâcher, cela ferait vraiment progresser la terrariophilie, l'esprit critique est une vertue, la critique sans explication est vide de sens!

retrouver tout les morelia sur [/break1]moreliagenus.com]http://www.moreliagenus.com
Nathanaël

#28 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Membre
  • 153 messages

Posté 23 mai 2005 - 14:58

ont peut avoir des photos nath ? :)
reptiles en tout genre :)

#29 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 24 mai 2005 - 09:38

oui ci vous vouler voire des tof j'en es mi qq une la: http://www.le-monde-... ... hp?t=18583
mais je croi que tu a deja trouver mon poste :wink:

Nathanaël

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles