Aller au contenu

Photo

mon male coxi ne veut pas mangé

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   domda

domda

Membre fidèle

• Membre
  • 169 messages
  • Emploi:imprimeur
  • Je possède:1.2.0 lygodactylus williamsi 1.0.0phelsuma grandi 1.0.0leiocephalus personatus

Posté 09 octobre 2017 - 12:26

bjr a tous, voila j ai donc acqui 2 coxi de 6mois,sa fait 15jours que je les ai et mon male n a toujours pas manger de rosé,sa commence a m inquieté

mon male et ma femelle sont en se moment dans un terra de quarantaine(un terra pour chacun )

ma femelle mange bien  a pris ses 2 rosé mais mon male ne veut pas mangé

il sont en temperature ambiante jour 23° et le soir env 20°

que me conseiller vous ?

#2 OFFLINE   Rideauboy

Rideauboy

Fan de couleuvres

• Membre
  • 1 336 messages
  • Emploi:Etudiant
  • Je possède:Urodèles, colubridés et une chatte siamoise.

Posté 10 octobre 2017 - 17:58

Salut 😊 Ne t inquiete pas ca reste normal pour des couleuvreaux, surtout pour des especes timides comme les Oreo, essaye de le nourrir de temps en temps sans le stresser, c'est a dire pas plus qu'une fois par semaine environ. Il finira par manger 😉 essaye de proposer un bac avec un gradient thermique (18 a 24° pour le mien ca fonctionne nickel), et plein de cachettes surtout 😉 Tant qu'il maigrit pas, pas trop d'inquietudes a avoir

Modifié par Rideauboy, 10 octobre 2017 - 18:00 .

<p>À chaque fois que quelqu'un postera un commentaire stupide, Dieu tuera 2 chiots alors, s'il vous plaît, sauvez des vies, taisez-vous... 2.0.0 Hypselotriton orientalis 0.1.0 Zamenis situla (NC 2014)  1.0.0 Oreocryptophis porphyracea coxi (NC 2015)

0.1.0 Felis silvestris catus (NC 2007) -> un chat quoi :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles