Aller au contenu

Photo

Présentation de Aypi

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Aypi

Aypi

Nouveau membre

• Membre
  • 6 messages
  • Emploi:Etude
  • Je possède:B.C.I Sonora - Correlophus Cilliatus Partial Pinstripe/Extrême Harlequin

Posté 15 octobre 2017 - 16:27

Salutation,

Je me présente, Alexandre, 15 ans, connu sous le pseudonyme de Aypi sur internet. J’habite dans un appartement à Paris avec mes parents.

Je suis passionné par les animaux, principalement les reptiles/amphibiens et la terrariophilie. Néanmoins mes hobbys ne se limitent pas à cela, j’adore écouter de la musique régulièrement (en général du rock/metal/punk et tout ce qui comprend des guitares saturés, une batterie bien rythmé et une composition musicale agréable et travaillée). J’aime également jouer aux jeux vidéos, que ce soit en multijoueurs en coopération ou seul sur des jeux à notes poétiques.

Je suis actuellement propriétaire (même si je n’aime pas ce terme de “propriété”) d’un B.C.I. de localité Sonora (Enfin, de ce qui semble être un sonora puisque avec les nombreuses hybridations des localités qu’il y a eu dans le passé, il est désormais rare d’avoir une localité pure) et je compte acquérir très prochainement un jeune Correlophus Ciliatus. Pour l’instant je me limiterai à cela n’ayant pas une chambre gigantesque que je refuse d’optimiser au risque que mes animaux soient mal. C’est pour moi une priorité d’avoir des animaux “heureux” et en bonne santé.

Je suis actuellement en train d’étudier en lycée général dans le but d’avoir un BAC S. afin de m’orienter sur une école vétérinaire. Ce serait pour moi un plaisir de côtoyer et de soigner des animaux au quotidien, en plus du fait que j’adore la biologie sous toutes ses formes.

Je vous remercie d’avoir lu ma présentation, et de m’avoir accepté dans votre communauté. En espérant pouvoir apprendre de vos expériences et votre savoir et de pouvoir vous en apporter un peu ! :rolleyes: 

Amicalement,

Aypi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles