Aller au contenu

Photo

Soucis souris/rat

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   StraaFy_

StraaFy_

Membre

• Membre
  • 14 messages
  • Emploi:Lycéen
  • Je possède:Un python regius classique, un gecko léopard, un pogona vitticeps

Posté 15 novembre 2017 - 01:03

Salut tout le monde j'ai un petit soucis j'ai une femelle qui mangeait bien etc puis au passe au rat nickel d'un coup elle a arrêter de manger j'ai gaspiller 2 rats de 50gr j'ai tenter la souris sa a marcher puis plus rien même pas la souris .. sa fait 3 semaines qu'elles ne mangent pas .. j'essaie toutes les semaines mais la sa fait beaucoup de gaspillage pour rien.. vous avez une solution ? elle est jeune 5 mois pour 360 grammes environs..

Merci a tous 

#2 OFFLINE   Zbi

Zbi

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 13 décembre 2017 - 16:18

3 semaines ce n'est rien comme jeûn pour un serpent (j'imagine que c'est un regius?), et c'est sans doute dû aux températures basses d'en ce moment.

Si elle est au rat évite de lui redonner de la souris, c'est difficile de repasser au rat après

Et pour éviter de gaspiller il n'y a pas 36 solutions, donner moins souvent en ce moment vu qu'ils ont tendance à moins manger et reprendre un rythme normal quand les températures remonteront ^^

"Surtout les gars, ne perdez pas espoir. Parce que l'espoir fait vivre et que tant qu'il y a d'la vie, il y a d'l'espoir. Donc vous aussi, vous êtes un peu des immortels."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles