Aller au contenu

Photo

mon male coxi ne veut pas mangé

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   domda

domda

Membre fidèle

• Membre
  • 169 messages
  • Emploi:imprimeur
  • Je possède:1.2.0 lygodactylus williamsi 1.0.0phelsuma grandi 1.0.0leiocephalus personatus

Posté 13 janvier 2018 - 17:09

bjr a tous, me revoila avec le meme souci qui est mon male coxi ne veut pas mangé
apres l avoir acqueri fin septembre a la maison il a jamais voulu mangé meme avec tout les conseils que vous m avez conseillé
donc j ai decidé de le rendre a celui qui me la vendu , je lui ramene donc le samedi matin (240km a/R) 
il le garde pendandt 5repas
1er repas le lendemain dimanche il m envoie un message et une video  il me dis nikel 1er repas pris sans difficulté
ainsi suite tout le repas pris sans probleme
je vais le recuperer encore des kms je le recupere samedi 16 dec
et depuis cette date que je l ai  il a jamais voulu mangé
donc je souhaité savoir si y aurais quelqu un du 27 doué avec des reptiles lol au cas il faudrais faire un semi gavage( je crois que sa s appelle kom sa)si il continu a rien savoir 

#2 OFFLINE   Zbi

Zbi

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 14 janvier 2018 - 08:50

Qu'y-a-t-il de différent entre la méthode de l'éleveur pour qu'il mange et la votre? Les paramètres de maintien sont les même aussi (surtout température, cachettes dispo)? Il faudrait essayer de le nourrir dans des conditions identiques à celles qui le font manger sans problème. S'il mange chez l'éleveur sans gavage ni semi-gavage et qu'il a été démarré il ne devrait pas y avoir besoin de semi gaver :/....

Perd-t-il du poids? Si non le froid ambiant peut le faire jeûner naturellement, et il aura de nouveau faim quand les températures remonteront

"Surtout les gars, ne perdez pas espoir. Parce que l'espoir fait vivre et que tant qu'il y a d'la vie, il y a d'l'espoir. Donc vous aussi, vous êtes un peu des immortels."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles