Aller au contenu
Peruano

Conseil pour amateur

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

Depuis quelques mois je m'intéresse beaucoup aux mygales, seul bémol le CDC + AOE  :?

Ayant des revenus assez limité et pas assez de temps pour essayer des les avoir je décide donc de remettre l'élevage de mygales pour plus tard ! Cependant j'aimerai savoir si les araignées sauteuses (Saltiques/Salticidae) nécessite également la possession du certificat et de l'AOE pour les élever ? Si non, j'aimerai savoir comment s'en procuré, j'ai fais des recherches sur le net mais je n'en trouve nulle part, sauf sur un site US.. Je suis en région parisienne donc surement un bon emplacement pour aller a quelques bourses mais voila je me suis dis de tenté le coup sur le forum :)

Merci d'avance 

Lien Ă  poster

Bonjour,
Cela fait plusieurs années que j'étudie les mygales pour pouvoir en adopter. J'ai pu via un site "hobbyreptile" en commander une Brachypelma en premier lieu. Je n'ai pas de CDC ou AOE, je suis juste énormément renseigné sur une espèce puis une autre et je me limite a 2,3 mygales en même temps.
Niveau prix hors mis la mygale (environ 50 à 80 euros frais de port compris) une boite en plastique grand format pour 15euros, un abreuvoir (pot de yaourt grec), une cachette (10euros) et du terreau (10euros), quelque grillons élevage ou non (5euros la boite pour 1 à 2 3 mois). Tu t'en tires pour vraiment pas chère !

Voila :)

Lien Ă  poster