Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

viridis sorong

superbe photos d'elaphes guttata albinos

Messages recommandés

Kékéland bonsoir :|

sinon tu maintien quoi ? ta des tofs ?

En ce moment je maintiens peu de betes... des Eryx encore quelques jours puisqu'ils sont reservés, une Litoria caerulea, des fourmis 'Lasius niger et Crematogaster scutellaris si ça t'interresse) et quelques mygales et aussi des blattes

Je n'aime pas avoir beaucoup de betes chez moi, principalement par manque de temps a cause des etudes, donc moi je les prends petites, je laisse grandir et je recommence

Donc j'ai maintenu pas mal de betes quand meme Elaphe obsoletta, Elaphe bairdi, Heterodon nasicus, Trimeresurus albolabris, Pituophis m. lodingi, une bonne centaine de mygales (en meme temps, c'etait mon trip du moment avec beaucoup d'Haplopelma, Cyriopagopus, Poecilotheria, Orphnaecus... j'adore les asiatiques), j'ai aussi eu pas mal d'invertebrés... des papillons , amblypiges, uropiges, scolopendres, iules, par contre je suis pas trop lezards

Si tu cherches bien tu trouvera surement quelques photos que j'ai posté sur le forum, je suis pas trop photos non plus

Je pense que ma prochaine acquisition sera un couple d'Elaphe taenuira ridleyi, je posterai des photos si ça t'interresse

Invité boomslang

bon, bin c'est une elaphe...voilà quoi...

pour ce qui est des photos, elles sont tres bof, pour ce qui est du sujet, pas super bien cadrées, pas super nettes et parfois surexposées

bon, bin c'est une elaphe...voilà quoi...

pour ce qui est des photos, elles sont tres bof, pour ce qui est du sujet, pas super bien cadrées, pas super nettes et parfois surexposées

moi je veu bien mais voila quoi j'ai commencé y a trois jour en même temps

Invité boomslang

ce que je dirais, c'est "ton serpent est joli mais fais gaffe à ne pas le sortir dehors quand il fait trop froid!"

si non, bin, fais des photos nettes au moins!

Invité boomslang

merci mais je ne suis pas un surdoué!!!

tout le monde ou presque a le potentiel pour faire la même chose!!

j'ai la chance d'avoir toutes les clés en main pour assouvir ma passion pleinement mais c'est pas pour ça que je suis le meilleur!

preuve en est, je n'ai jamais tenté de repro sur n'importe quelle bête!!

j'ai la chance d'avoir la sensibilité, l'argent , le temps, la rigueur et savoir où frapper pour avoir mes animaux!

j'ai la chance d'avoir toutes les clés en main pour assouvir ma passion pleinement mais c'est pas pour ça que je suis le meilleur!

j'ai la chance d'avoir la sensibilité, l'argent , le temps, la rigueur et savoir où frapper pour avoir mes animaux!

quelle modestie!!!j'adore boom :wink:

Il est trop bon ce post MDR

Sinon viridis sorong, soit t'es un boulet soit t'es Boomslang

ps : Désolé Boomslang si c'est pas toi mais tu joues telement bien les boulets des fois que voilà quoi lol

Invité boomslang

nan, c'est pas moi, pas deux fois de suite quand même!!

il faut savoir se faire oublier

et pis il faudrait être un peu barjot pour s'envoyer des mp à soi même

je ne donne pas le contenu, passque là... ben, non...y a des limites

et pis il faudrait être un peu barjot pour s'envoyer des mp à soi même

comme tu l'as dit plus haut, tu en as le potentiel !!

:lol: