Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sigmar

Physignathus cocincinus...

Messages recommandés

Voila, je suis plus un amateur de serpent que de lézard. Mais ces temps ci je pense acquérir un Dragon d'eau vert(Physignathus cocincinus) .

Donc je viens demander conseil auprès de gens confirmé. ^_^

Je voulais savoir au juste les caractéristiques, la nouriture, les conditions d'élevages, etc...pour cette espèce d'iguane. ( bien que j'ai déja qq fiches sympa, des conseils et avis de personne en possédant est très enriochissant!)

Sinon, concernant la manipulation, je suppose, tout comme les serpent, que c'est à éviter? Et qu'il ne faut le prendre que parfois pr l'habituer a nous?

MErci d'avance! 8)

Une espece d'iguanes...rien que sa sa me fait bondir lol

les dragon d'eau sont des agames et non des iguanidés ;)

Pour se qui est des manipulation le physi les accepte bien voir trés bien, moi lorsque j'ouvre mon terra avec un grillon a la main mes dexu physi acourt sur moi pour me le prendre lol

Donc il sont pas farcouche du tout :)

Merci pr ces réponse! ^^ Mais j'avais lus que les dragon d'eau était une espèce dérivée de l'iguane. Dsl si j'ai fait une grosse bourde en l'écrivant! ^_^

Par contre, j'ai lus qu'il fallait surtout pas, ou du moins c'était déconseillé de donner des insectes morts. Car une perte de vitamine, est ce vrai? Donc on ne peut pas nourrir un dragon d'eau avec des grillons congelé etc... ?

Je voulais savoir aussi la régularité de nourriture. Car si je m'absente une semaine, puis je lui laisser une coupelle rempli de vers de farine, de grillons, et de fruits; tout em m'assurant bien sur que l'apport en calcium soit apporté par autrui.

Car la semaine je ne suis pâs chez moi ( etant etudiant. ) et donc je voulais savoir si c'était bon pr le dragon; bien que mes parent sont la en cas de problèmes.