Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je suis à la recherche d'un gecko à crête , mais je ne souhaite pas me le faire livrer . Je trouve déjà ça très cruel pour l'animal mais c'est également très peu économique. Malheureusement je ne trouve aucun éleveur dans ma région ( autour de Nantes ). C'est mon premier gecko donc il est possible que je sois très mauvais. Mais si vous avez des éleveurs a conseiller ou des sites internet qui pourraient me permettre de trouver mon petit gecko je suis preneur 😅

salut je répond surement en retard mais dans le cas rare ou tu ne connaitrais pas la ferme tropicale, c'est un super magasin a paris qui fait des livraisons  partout en France et aux pays voisins. les animaux sont maintenu avec de la nourriture et de la chaleur durent le trajet , le livreur s'assure de l'état de l animale a l arrivée, c'est vraiment génial et moin cher qu'ailleurs. j'espère avoir pus t'aider même si tu n'aimes pas les livraisons. '' désolé pour les fautes d'orthographes''

Bonjour

Pour ne pas faire de pub direct à LFT shop on peut citer Bebesaurus et Reptiligne qui proposent des services d’envoi, et pour avoir essayer les trois à titre perso je n’ai rien à redire sur les envois.

De plus France express fait le travail également.

Mais habitant Nantes et ne souhaitant pas d’envoi j’ai peur qu’aucune de ces enseignes ne lui convienne à moins de faire un trajet en voiture. Mais dans ce cas là, la livraison France express te paraîtra bien plus économique ^^