Jump to content
Maya.k

Mon python est mort

Recommended Posts

Bonjour je me lève un matin est il y a eu une forte odeur dans le terrarium, je le’ lave et le vois mort desséché et au milieu de l’estomac une boule et une trace de brûlure , cela faisais 1 mois et demi qu il m’a fait rien , je lui proposais une sourie chaque semaine rien à faire , je viens de l enterré, c’etais Le serpent de mon fils handicapé nous avons beaucoup de peine , je ne sais pas comment il est mort ... si quelqu un a eu la même mauvaise expérience ? Merci de me donner une raison problable de mort 😞

Bonjour,

Navré d’apprendre cette nouvelle.

Impossible de vous donner une quelconque raison sans une autopsie.

Dans 95% des cas la cause est un défaut dans la maintenance.

Merci , alors d’après vous se serai car  le terrarium trop aurai été trop chaud? Il y a son pote qui était avec lui un autre très gentil python casi même gabarit il est bien lui enfin on dirait qu un déprimé depuis la mort , je me demandais si ce n était pas lui qui ...

Trop chaud, trop froid... je ne connais pas vos paramètres et serait donc incapable de vous dire.

Il est déconseillé de maintenir ensemble des pythons regius à l’année. Cela peut causer un stress. Dans la nature ce sont des animaux solitaires hors période de reproduction, qui n’ont pas d’affection pour leur congénère.