Jump to content
Massimo blgz

Cohabitation entre pogona vitticeps et barbata

Recommended Posts

Bonjour possèdent un pogona vitticeps adulte dans un terra de 150×60×60 je me pose une question depuis quelque jours est il possible de la faire cohabiter avec un pogona barbata si celui ci est aussi adulte je sais que ses une espèce un terra mais dans se cas si le biotope est identique est-ce que cela est possible ?

Bonjour,

Quel est le but de faire cohabiter des espèces dans un même terra? Avoir des hybrides? Stresser les animaux? La plupart des sauriens supporte à peine leur congénère alors pourquoi rajouter une autre espèce? Ça me dépasse et ça m’inquiète cette mode.

Je dis ça car la question est récurrente.

De plus : ce n’est pas parce qu’ils vivent sur le même continent qu’ils ont le même biotope. Si tu te renseigne tu verras qu’il non pas la même air de répartition vitticeps vit principalement dans le centre de l’Australie, barbata dans le sud est. Je ne suis jamais allé en Australie mais personnellement je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils ont exactement le même biotope. Apparement tu as déjà lu les autres sujets concernant les cohabitations mais la réponse est la même pour toi que pour les autres et elle est dans ta question.

Une espèce un terra pour le bien être des animaux dont tu as la responsabilité.

Bonjour

Ne t'inquiète pas ses juste une question que je me posais par curiosité je n'avais pas du tout l'intention de le faire elle est adulte seul dans son terra depuis toujours et avec son caractère je sais que sa ne passerait pas même avec la même espèce je me demandais juste si s'était possible

Merci de ta réponse