Jump to content

Recommended Posts

Bonjour j'ai depuis quelques ann√©es une femelle eublepharis macularius et je n'arrive pas √† identifier sa mutation , je sais bien que sans conna√ģtre celle des parents mais j'aimerais de l'aide . Merci d'avance

IMG_20191113_130418_641.jpg

Bah ducoup sa m'aide un peu

Mais je pense que y a quand même un nom pour les mutations "originelles" a voir et merci

Edited by The Eclipse

Qu'entends tu par mutation originelle ? Là y a aucune mutation vu que c'est la couleur naturelle de cette espèce, couleur originelle si tu veux y mettre ce terme.

Apr√®s il est peut-√™tre porteur d'une¬†mutation r√©cessive, mais pour le coup il en est h√©t√©rozygote et non homozygote, donc n'en a pas le ph√©notype ūüėČ et donc impossible de le savoir sans les parents ou une repro (√† conditions de le reproduire avec un porteur de la m√™me mutation)¬†

Tout est dit.
Non il n’y a pas de nom de mutation car il n’y en a pas, on peut le décrire comme forme sauvage, wildtype, classique...

Ok mais de base elle sont pas un peu plus clair dans toute les formes sauvages que j'ai pu observer et je me souviens que l'éleveur me l'avait vendu comme mack snow