Jump to content
Hajik

Nourissage elaphe

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et par cette demarche je cherche des renseignements, ayant acquis un elaphe il y a environ 6 mois a muer parfaitement 3 fois depuis son arriver il doit mesurer 55cm , mais refuse de passer au blanchon , mais accepte tres bien les rosé  (3 par semaine) je me demande quoi faire ? C est bien le premier serpent que j ai qui se comporte comme cela tres timde aucune attaque de sa part sur les proie seulement la fuite, je joint ici la photo du repas d'aujourd'hui  je pense que la taille des proies(blanchon) proposer correspond bien a la taille du serpent mais ne si interesse pas je me demande juste quoi faire j ai peur que les rosés ne soit plus suffisant j aimerai ne pas avoir a augmenter la quantiter des proies 

IMG_20191223_160754.jpg

Oui la taille joue.

Par contre essaie de le laisser tranquille dans on terra pour le nourrir. Souvent ils sont moins Chiant pour manger.

Par contre tu donnes 3 repas chaque semaine ? C'est juste beaucoup trop. Une seule fois tout les 15j est amplement suffisant ?

Au pire tu peux tenter le duvet entre 2