Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau ici et j’ai depuis une semaine un mâle geckos à crête mais celui-ci ne se nourrit pas. Lorsque je mets du Repashy sur mon doit devant son museau celui-ci le lèche mais ne touche jamais à sa gamelle. C’est un sub-adultes, le terrarium est bien planté avec des branches bambou liège avé une température de 24°C le jour et 22°C la nuitée son hygrométrie est aux alentours de 70%. Il va souvent à sa gamelle d’eau puisque tous les jours j’y retrouve de la terre dedans. Il fait actuellement 32g. Il a aussi une gamelle de grillons et n’y touche pas même lorsque j’essaye de lui en donner à la pince. J’attends votre aide au plus vite, merci d’avance.

Hello

Les gamelles sont situées où dans le terra ? 

Une gamelle d’eau ainsi que de compote se situent au sol et une de compote est collée à une vitre. Deux gamelles de grillons sont aussi posée pour l’une au sol et l’autre accrochée à une branche.

Pour ceux qui auraient eu ce problème j’ai ajouté à la compote un peu de miel naturel pour qu’il soit attiré par celle-ci et depuis, c’est super! Je lui prépare également des dose d’écrasé de fruits à savoir banane, kiwi, myrtilles et framboises tous bien mûrs(PS: j’ai remarqué que le fait de le diluer à l’eau limiter la moisissure qui apparaissait au bout de 6-8 heures du fait du climat chaud et humide du terrarium).

Edited by AirOne